jeudi 3 juillet 2008

Elliott Murphy

Pour Elliott Murphy, la musique et la littérature (en particulier John Updike) sont indispensables car c’est l’art qui nous console, nous élève et nous rend heureux. Elliott est l'un de mes chanteurs préférés.

4 commentaires:

deloire a dit…

Bienvenue en Blogosphere, fait plaisir de voir tes dessins en ligne.

Mric a dit…

Moi aussi, j'aime bien ce chanteur.
Bravo pour cette entrée en blogosphère... et pour ce profil de face si ressemblant !
amitiés
Mric

Bodard a dit…

Merci pour l'accueil "en blogosphère". La caricature "de face de mon profil" est l'oeuvre de Jean-Marc Borot, caricaturiste auvergnat et néammoins ami, dont le blog est dans mes liens. Merci à lui, donc, parce qu'en plus il semble en effet que ce soit ressemblant...

Poussinaute a dit…

Elliott c'est mon pote à moi depuis si longtemps mais cela valait la peine de les faire se rencontrer BODARD et lui.

Un moment inoubliable de ma vie, et merci pour le dessin dédicacé.