vendredi 18 juillet 2008

Les Frères Taloche

Eux, je les adore ! Et pas seulement pour leur célèbre et irrésistible reprise de "J'ai encore rêvé d'elle" ! Tous leurs sketchs sont des petites trouvailles de drôlerie et de poésie. Du talent, tout simplement. Leur site : http://www.taloche.be/

3 commentaires:

korri a dit…

Me souviens d'eux ils passaient a " la classe" , sont venu par chez moi , mais je crois que ce jour là j'ai preféré les wriggles ;-))

Vincent et Bruno TALOCHE a dit…

Magnifique cette caricature...
C'est la plus belle à ce jour.

Merci et bravo pour votre talent.

Nous sommes très fiers de faire partie de votre oeuvre.

Meilleures salutations

Vincent et Bruno TALOCHE

Bodard a dit…

Un p'tit mot des frères Taloche, ça me fait un grand plaisir et ça me touche. Merci les gars.