mercredi 22 octobre 2008

Barbara

12 commentaires:

Charles DA COSTA a dit…

il ne pleu pas sur nantes aujourd hui il fait beau! comme ta caricature. bravo christophe

Charles DA COSTA a dit…

je voulais dire beau comme ton dessin a bientot

Bodard a dit…

La photo de toi que tu as mise sur ton blog n'est pas mal non plus (oui, je sais c'est un coup bas mais ce matin je suis d'humeur badine, voire taquine).

francois a dit…

la grande Dame en noir....superbe....concernant Charles à ecouter"si la photo est bonne" de cette même Dame...;o)

deloire a dit…

super regard

Bodard a dit…

Merci François et Laurent pour vos commentaires.

Anonyme a dit…

trés belle dame brune.
bravo

Bodard a dit…

Je ne sais qui remercier pour ce sympathique commentaire...Pour ne plus rester "anonyme", lorsque vous enregistrez un message, cliquez simplement sur "Nom/URL" et vous pouvez écrire votre nom, prénom ou pseudo. L'URL est facultatif. A bientôt, peut-être...

Arawak a dit…

Je dirai comme Laurent. Le regard est magnifique et surtout il va dans le sens de cet énigmatique sourire. Mona Lisa peut aller se rhabiller Christophe :c) ... Il y a un mélange de pudeur et de malice estompée, mais aussi d'écoute et d'humilité dans ce visage tout en finesse, en subtilité. Le plus dur à rendre, surtout en caricature. J'aime beaucoup. La dame aussi d'ailleurs.

Bodard a dit…

Oui, "pudeur et malice", c'est ça ! Toujours en équilibre fragile entre ces deux pôles apparemment opposés... Merci d'avoir découvert cette qualité à mon dessin (et qui correspond à ma vision de la caricature : plus "révéler" que "déformer gratuitement").

les gueules cassées a dit…

cette barbara est d'autan plus magnifique tres cher bodard, que les caricatures de son minois sont rares, j'aime moi aussi, nager a contre courant!

diev

Bodard a dit…

Merci, j'apprécie aussi beaucoup les caricatures originales ou peu courantes : à ce sujet, ton Benoît Poolvoerde et ton Bashung sont des modèles.