samedi 11 octobre 2008

Jacques Brel #1


6 commentaires:

Charles Da Costa a dit…

Super ton Jacques Brel on a l'impression d'etre avec lui dans la salle. Bravo mon Christophe. Charles.

Arawak a dit…

Voilà.
On a l'impresion d'être avec lui.
J'ai vu les deux.
Dans l'autre tu vas chercher si loin que tu t'égares un peu.
Mais ici, il est plus authentique.
Dans le 2ème il manque la sueur et quelque chose de dramatique dans le regard.
Quand on se fait plus précis, faut être jusqu'auboutiste.
(Un ami)

Bodard a dit…

Merci de ces commentaires dont je tiens compte pour essayer de progresser, croyez-le bien, surtout venant de deux amis dont le graphisme et la technique m'ont toujours enchanté. A bientôt, donc !

Achdé a dit…

tout l'olympia est dans ce portrait. Chapeau !

Bodard a dit…

Merci Achdé, trés touché par ton commentaire.

Dominic Philibert a dit…

Merci!
Amsterdam!! Toute une chanson!!!
J'adore. Ta caricature est splendide!!
La main est très hot.
WOW!!!!