mardi 7 octobre 2008

Coluche

Une de mes premières caricatures et un des mes comiques préférés. One of my first caricatures and one of my favourite French humorists.

12 commentaires:

Niall O loughlin a dit…

I don't know him, but the caicature is excellent!

Bodard a dit…

Hi Niall, I know your blog (I often visit it) and your caricatures are excellent !!! Thank you for your comment.

deloire a dit…

Je viens de tomber sur un reportage, assez nase même si il révélait assez bien le mal être de Coluche et je tombe sur ta caricature, dans ton dessin on ressent une certaine tristesse du personnage.

Bodard a dit…

Oui, même en salopette et en "tenue de scène", j'ai voulu représenter Coluche en clown triste. L'humain derrière l'image.

Dominic Philibert a dit…

Excellent!!!!!!!!
Coluche était tout un personnage!!!

Bodard a dit…

Salut Dominic, tes crayonnés me laissent sans voix, je mets ton blog dans mes liens, à bientôt.

les gueules cassées a dit…

il manque cruelement dans notre paysage, j'ai ete voir le film de decaune a son sujet et je suis assez deçu du résultat, par contre votre travail me laisse pantois, je vais de ce pas vous ajouter a mes liens.

diev

Bodard a dit…

Ciel ! Diev me parle, serai-ce bientôt la fin ? Merci pour le compliment, que je vous retourne, et de ce pas je vais aussi ajouter le blog des Gueules Cassées à ma liste des copains. Merci, et au plaisir de se rencontrer.

les gueules cassées a dit…

le plaisir sera partagé!

Lacroix Guillaume a dit…

Cette caricature est ma préférée, encore bravo pour ce talent Christophe !

BODARD a dit…

Merci à mon "photographe-cycliste" préféré !!!

Jacques B a dit…

Hey salut Christophe,
regarde cette vidéo tu vas voir sa va te faire marré.
J'y suis tombé dessus et sa ma fait rire : http://www.youtube.com/watch?v=MkkiOumm1GU&hl=fr

Bien a toi.

Biz.

Jacques