dimanche 12 octobre 2008

Jacques Brel #2


10 commentaires:

Charles DA COSTA a dit…

salut mon christophe c'est un vrai festival encore plus fort bravo!!! charles

Bodard a dit…

Salut à toi, Dabe. Question festival, ton blog est un exemple ! Festival ? Que dis-je ? Feu d'artifice, ouaip.

jmigruet a dit…

J'aimais beaucoup le premier, mais celui-là c'est fort.
Pour quelqu'un qui a mis du temps a se lancer, je trouve ton blog très intéressant et surtout tu le fourni, alors stp continues pour notre plus grand plaisir.

Bodard a dit…

Salut Jean-Michel, ce qui est plaisant avec un blog, c'est cette impression d'être plus souvent en contact avec les copains. Ton commentaire me touche beaucoup et m'encourage à continuer. Merci et à bientôt.

Justin a dit…

Merci pour ton Brel, c'est un régal pour les yeux.

Jean-Marc Borot a dit…

J'suis tout nu dans ma serviette, j'ai l'savon à la main, mais comme j'suis tout seul cheu moi, pas d'problèm !
Ni suivi, ni suivant !
Quelle frustration...
J'aime bôôôcoup c'que vous faîte, cher ami. (la vérif des lettres juste en dessous est assez drôle, ça dit "pukqofd", on dirait une vieille insulte angle, ou saxonne (?)

Bodard a dit…

Merci pour ton Brel à toi, c'est un régal pour les yeux, il a été encadré dans mon salon pendant deux ans...

Bodard a dit…

Le message précédent était pour mon caricapote Robert, donc. Pour Jean-Marc : fais attention, ta serviette vient de tomber, et t'as pas éteint ta webcam.

Dominic Philibert a dit…

Merci!!!!
C'est vraiment gentil des commentaires comme tu viens de me faire là! Ca fait toujours plaisir. Tes caricatures sont rafraichissante et me font marrer!

Bodard a dit…

Voilà bien l'essentiel : les caricatures sont faites pour ça, pour se marrer, non ?! Amitiés, A+