jeudi 30 octobre 2008

Le Dalaï Lama (Tenzin Gyatso)


13 commentaires:

Charles DA COSTA a dit…

bravo christophe! que la paix te submerge ! que la béatitude te tansande. plus serieusement j'aime!

Dominic Philibert a dit…

Vraiment très bieb fait!!!!
J'adore le style!!!! Ca me rappelle mon livre de ces animaux qui nous gouvernent!
Très talentueux!!
On garde contact.

Bodard a dit…

J'ai été (et je suis toujours) effectivement influencé par le célèbre trio Morchoisne-Mulatier-Ricord qui m'ont fait aimer et découvrir les caricatures étant gamin... Il m'arrive donc de temps en temps d'utiliser cette technique "croisillons" aux crayons... je prends ton commentaire comme un vrai compliment et je t'en remercie... à bientôt !!!

Charles Da Costa a dit…

bravo christophe! que la paix te submerge ! que la béatitude te transcende. plus serieusement : j'aime!

Bodard a dit…

Salut mon Charles : pas de problème, zen attitude, mes sept chakras sont ouverts.

DELOIRE a dit…

Hello,
J'ai rejoint la communauté Blogspot, je vais uniquement y publier des dessins, ce qui facilitera la possibilité de poster des com. entre autre chez Charles.
Superbe Dalaï en tous cas

Ydel a dit…

Oui Zen attitude,cher collègue ! ;o)

Mikel Eppe a dit…

Excellent! Personnellement il me rappelle S.R. Hadden dans le film CONTACT avec J.Foster, j'adore.
Respect et prospérité

Bodard a dit…

Laurent : bonne nouvelle, je visiterai ton blog régulièrement... tu gardes l'autre ?
Ydel : ;O))
Mikel : merci et bravo pour ton blog, à bientôt.

Achdé a dit…

aussi drôle que celui de l'ami Maëster. Vraiment formidable ton travail.

ioo a dit…

Ce fameux trio Morchoisne-Ricord-Mulatier...Ils en on fait tomber plus d'un dans la caricature...
C'est du crayon de couleur du coup?J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensée ooOOOmmMMMMmmmhh!

Bodard a dit…

Achdé : je relirai ton commentaire dans mes moments de doute, Maëster faisant aussi partie de mon panthéon personnel, merci !

Salut Ioo : Oui, toutes mes caricatures sont faites au crayon, c'est réellement avec cette technique (et l'aquarelle) que je prends du plaisir.

Arawak a dit…

Christophe prend du plaisir avec son crayon, ça nous fait un point commun :c)
Ici le plaisir est double. Le Dalaï Lama réincarné en caricature de Bodard, ça fait un beau contenu pour un joli contenant.