mercredi 19 novembre 2008

You by Me #07 : Bauer

(caricature réalisée en 2005 à Saint-Just-le-Martel)
L'ami Bauer sera lui aussi à Berck-sur-Mer ce week-end. Son site : cliquez ici.

5 commentaires:

Obi. a dit…

Salut l'ami Bodard.
Je ne connaissais pas le visage de Bauer. A présent et grâce à toi, je peux poser un visage sur ce grand nom du dessin de Presse.
Super boulot, bravo !
A+
Obi.

Bodard a dit…

Oui mais attention là je l'ai fait vachement plus beau qu'en vrai...

Obi. a dit…

Je n'en doute pas Bodard. Je te fais confiance pour ça ! :o)
Mais il me semblait que les caricatures étaient censées mettre en évidence les moindres défauts de l'intéressé ! ;o)
A+ l'ami Bodard !
Obi.

ydel a dit…

mais non , mais non !!! nous sommes tous beaux,nous les dessinateurs !

Bodard a dit…

... et puis comme disait Desproges : "Qu'est-ce que la beauté ? Une question de millimètres par-ci par-là... c'est tout..."