lundi 24 novembre 2008

You by Me #08 : Roger Mofrey

9 commentaires:

DELOIRE a dit…

Hello Christophe, avec Moffrey nous nous sommes ratés sur Orleans (absents tous les deux) mais nous devrions nous voir sur Rive de Gier début décembre et sans aucun doute parler de ton superbe dessin.

Bodard a dit…

Salut Laurent ! Merci pour le "superbe", et salue Roger de ma part si tu le vois, c'est un grand du dessin d'humour, tout comme son ami Gondot. Des pointures.

Arawak a dit…

Et merci Christophe ! ... Ma charité est tellement bien ordonnée que j'ai juste le temps de m'occuper de mon blog (nourri quotidiennement et sans abuser du bloggy-bag) :c) ... Mais je sais que les écrits restent alors je passe régulièrement faire le plein ;c)

Bodard a dit…

Idem, Arawak. Certaines paroles restent aussi, note bien... et parfois les cris s'envolent.

Ydel a dit…

Monsieur Mofrey...Talent et simplicité... Le bon gôut aussi !Quel exemple de le voir s'extasier comme un debutant à la vue de nouveaux dessins ! Mr Mofrey,Mme Mofrey ,qui dira que les couples n'existent plus !
---------------------------------
Christophe , encore une belle caricature !

Zabuski a dit…

Bravo Christophe pour cette caricature de Mofrey, pleine de malice et de tendresse...
Surtout, continue à t'amuser car c'est aussi notre plaisir !

A bientôt.

Zabuski

Arawak a dit…

Christophe, chuis touché en plein corazone là. Et je confirme ce que je viens d'écrire ailleurs. :c)

Bodard a dit…

Je confirme aussi ma réponse du message "Dubosc", ce dessin de Mofrey étant une de mes dernières esquisses (un peu poussée, mais esquisse quand même). Et puis quand on a de l'admiration pour le sujet...

Bodard a dit…

Pour Zabuski : ton encouragement me va droit au coeur car c'est bien comme ça que j'entends la caricature ou le dessin. Ah ! S'amuser! Je continue donc, et te retourne le compliment, et bienvenue en blogosphère !