mardi 20 janvier 2009

Bye Bye Condoleezza Rice

13 commentaires:

Poussinaute a dit…

Je savais que tu dessinais les chiens. Même ton Diego a l'air mois féroce !

Poussinaute a dit…

Je savais que tu dessinais les chiens (de garde). Même ton Diego a l'air mois féroce !

BODARD a dit…

Bonjour fidèle Poussinaute : aurais-tu une dent contre Condoleezza ?

BODARD a dit…

Ah oui, j'oubliais : j'aime bien ta photo...

Grand a dit…

Une pizza au "Condoleezza", bien "Rice", siouplait...
Terrible!!! (Dans tout les sens du terme) L'expression est horrible de vérité. Tout est là! J'adore!

Obi. a dit…

Salut Bodard.
Bah voilà, c'est fait cette investitature. Et la Gondoleeza, tu as bien fait de la croquer car on ne la verra plus ! Hé hé hé !
A+ Bodard !

Chubasco a dit…

saludos desde México!!!

enhorabuena por tu obra !!!

BODARD a dit…

Denis Grand : difficile à avaler, la pizza.

Obi : croquer Condoleezza c'est de la légitime défense.

Chubasco : Hi amigo. Thanks for your visit, and congrats for your amazing work, I like very much your singers : Dylan (both of them), Jagger and so on... See you.

Niall O loughlin a dit…

Spot on Bodard

Patrick claeys a dit…

On a presque pas envie de lui rouler un gadin, à la Condie.. Superbe expression.. fait froid dans le dos. Bravo!

Pito a dit…

Buenisimo!!!

Saludos

BODARD a dit…

To Niall and Pito : thanks guys !

Patrick : même en la dessinant j'avais froid dans le dos...

Wittygraphy: The Caricature Community a dit…

Oh Mon Dieu...Condi est bien plus moche que ca hehe