mercredi 7 janvier 2009

Rachida Dati


15 commentaires:

DELOIRE a dit…

C'est marrant toutes les femmes "en vue" de ce gouvernement semblent être affublées d'une dentition refletant assez bien leur soif d'ambition.
nul doute que certaines vont s'y casser les dents...
en tous cas je ne suis pas accroc à ses crocs...
belles caricatures "canines"

BODARD a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon exposition canine, je partage tes remarques aussi justes qu'incisives.

francois a dit…

tres "jolie".....je parle de la caricature bien sur.....parce que je prefere le dire tout de suite: l'enfant n'est pas de moi.

Obi. a dit…

Salut Bodard. Ha, cette caricature aussi, dâte déjà car je l'ai vu circuler sur le net il y a un petit moment !
Me trompe-je ?
En tout cas elle est efficace. Moi ce qui me plaît sur cette caricature, c'est les rides qui ressortent et qu'elle n'arrive plus à cacher.
Ca a dû se creuser davantage d'ailleurs, 5 jours seulement après son accouchement et déjà au boulot... incroyable cette maman qui abandonne son enfant de la sorte ! :o)
A+ l'ami Bodard !
Obi.

Achdé a dit…

manque plus que le bébé. Joli bouot !

BODARD a dit…

François : merci pour ce démenti officiel en exclusivité mondiale sur mon blog.

Obi : oui, oui, je l'avais déjà envoyé à Ydel pour Infos-Matin, dont tu es aussi un des membres éminents.

Achdé : peut-être aussi ai-je déjà caricaturé le père ?!?....

Obi. a dit…

Merci Bodard pour cette flâterie, ça me gêne ! ;o)

BODARD a dit…

Quelle flatterie ? C'est le mot "membre" ou "éminent" qui te flatte ?

Grand a dit…

Perso, je trouve que t'as fait "soft" au niveau du râtelier, je t'ai connu plus "mordant"...

Obi. a dit…

C'est le mot "éminent", bien sûr. Pour ce qui est du "membre", il serait prétentieux de ma part d'en être flatter !!! :o))

Edo a dit…

Have a great new year!! great pencil work!

BODARD a dit…

Thanks, Edo, I wish you a great and creative 2009 too !

Poussinaute a dit…

Tu as bien fait de la dessiner, bientôt il ne restera d'elle que la grande énigme : mais qui est le père ?
Goodbye Rachida !

Poussinaute a dit…

Tu as bien fait de la dessiner, bientôt il ne restera d'elle que la grande énigme : mais qui est le père ?
Goodbye Rachida !

BODARD a dit…

Grande énigme ? J'ai une piste pour le père de Zohra : j'ai remarqué qu'elle était chauve et qu'elle savait jouer au rugby...