samedi 14 février 2009

Anne-Marie

16 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Très réussi! Quel réalisme!

KIKELIN a dit…

Pretty with deep and cry look. Beautiful!

Obi. a dit…

Quel boulot !
Bravo gars !

L'effet est absolument bluffant !

Obi.

DELOIRE a dit…

tout à fait reconnaissable et quel bel hommage un jour de Saint Valentin (:
Chez les Bodard l'amour ne connait pas la crise (:

Poussi.Net a dit…

Mais c'est qui? Je l'ai déjà vue mais où? C'est une grenouille c'est ça? hein dis? Jme trompe pas?
Héhé non sérieusement c'est encore une fois du bon boulot!
Chapeau de cowboy!
Chocobo!!!

Grand a dit…

Quand l'amour guide le crayon, l'artiste ne peut que donner le meilleur de lui-même.
En un mot: Splendide!!! Une réussite totale et je pèse mes mots! (...4gr l'unité)

BODARD a dit…

MIKE : merci, je continue ma période portraits/caricatures en pasant de l'un à l'autre, et me disant que tout ce travail finira un jour par fusionner, peut-être ou peut-être pas, en tout cas je m'amuse bien.

KIKELIN : yes, she is !...

OBI.: oui, tu as raison de parler d'effet, car toute la lumière vient du pastel blanc, ce qui est finalement une astuce pour moins travailler les ombres avec un seul crayon... encore un truc de fainéant pour gagner du temps ;O)

DELOIRE : bien vu, Laurent, j'ai fait un p'tit dessin au crayon parce que les fleurs c'est périssâ-â-â-bles, et les crayons c'est tellement bon...

POUSSI.NET : bienvenue sur mon blog, Poussi.net, j'aime bien ton avatar. J'ai déjà eu des commentaires d'une certaine "Poussinaute" : vous êtes en famille ? Chocobo for ever !

DENIS GRAND : ben, euh.. merci, alors.

jmigruet a dit…

Pour avoir constaté a mes dépens qu'il est très difficile de passer de la caricature au portrait, je suis vraiment bluffé.C'est excellent.
Grosse bise a la grenouille.

justin a dit…

magnifique portrait il faut dire que l'original est a la hauteur.
alors fini la caricature ce n' est pas plus mal ha ha ha.
bisous

Charles DA COSTA a dit…

superbe portrait j'adore son regard!!bravo christophe!!et j'ai la chance de la connaitre.

hanzz a dit…

j'achète !
What a great and sensitive portrait.Congratulations !

BODARD a dit…

JEAN-MICHEL : merci, ami du Gâtinais, je transmets...

ROBERT : eh, eh, je vais même peut-être arrêter les portraits pour les paysages !...

CHARLES : ... c'est moi qui ai eu de la chance que tu la RE-connaisse...

HANZZ : this is an EXCLUSIVE portrait for you, my friend ! See you...

Mike Eppe a dit…

A la recherche de ton Einstein (que je n'ai hélas pas trouvé) j'ai revisité ton blog...
tu as un sacré talent!
Parmis mes préférés: Simenon, Brel, Picasso, Moore et Borloo!
Terrrrrrrrrribles

ydel a dit…

ah ben oui, je connais bien !!!! :o)
...du plus profond du regard...

Ydel

BODARD a dit…

MIKE : je n'ai pas encore mis "mon" Einstein, ne cherche plus ! J'ai encore tellement de caricatures à "poster" sur ce blog (des cartons) que j'en profite aussi pour faire un peu de rangement... A bientôt, donc !

YDEL : merci de ta visite ami Ydel, ton regard (que je n'arrive toujours pas à dessiner, entre nous) n'est pas mal non plus ! ;O) Bravo pour la liste des salons et festivals sur le site d'Infos Matin, c'est une excellente initiative, utile pour tous les amateurs de dessin. A bientôt !

Elisabeth a dit…

meilleurs voeux à vous deux, bisous :) ♥