mercredi 4 février 2009

Fernandel (caricature #2)


13 commentaires:

Charles DA COSTA a dit…

MAGNIFIQUE !!!!

Niall O loughlin a dit…

Your'e expressions are fantastic.

Niall O loughlin a dit…

Your'e expressions are fantastic.

Grand a dit…

Bon, celle-là je la connais, un must de Bodard, une pure merveille, le regard est ahurissant, l'expression est démentielle, bref je l'adore.

Artalexis a dit…

Le goût est le mien par son commentaire merci beaucoup… Son travail est souligné en outre…. En ce qui concerne Luis Ordoñez si je le connais il est un caricaturista Argentin de grande trajectoire qui possède en outre des écoles de dessin dans le pays.

Patrick claeys a dit…

C'est vraiment étonnant comme , souvent, la caricature est plus ressemblante que le portrait. Je ne dit que tes portraits ne sont pas ressemblant mais, on a tellement, dans l'inconscient collectif, une image exagérée de ces acteurs, à cause de leur jeu sans doute, que l'on est plus frappé par la ressemblance d'une caricature qui va tirer un sourire,que par un portrait. c'est , en tous cas, la cas ( en ce qui me concerne) pour toutes ces grandes gueules du ciné: Simon, bébel et consort. En tous cas bien vu l'artiste sur toutes ces dernières belles caicatures

Pito a dit…

Bodard...

Tus trabajos estan fantasticos.
Muy buena serie de Fernandel.

Saludos

BODARD a dit…

Charles, Niall, Alexis et Pito : merci pour vos commentaires sympas et pour votre visite, je visite souvent vos blogs car j'apprécie beaucoup votre travail.

Thanks for your kind comments and your visit, I often visit your blogs and I like very much your work !

BODARD a dit…

Merci Patrick ! Oui, je partage complètement ton avis sur les caricatures "plus ressemblantes" que les portraits, il y a dans les caricatures une "vie" et de l'émotion qu'un simple portrait statique a peut-être du mal à faire passer. En tout cas tout ça reste magique pour moi, et c'est une des raisons qui me fait aimer passionément la caricature sous toutes ses formes et dans tous ses styles.

cabap a dit…

FERNANDEL
one of the greatests stars in France.A lot of memories !!!!!
You nailed him ,
congrats,
I put you by my links on my blog,
jan

BODARD a dit…

Hi Jan B. , yes : one of the greatest and one of my favourite french actors as well. Thanks for the link, I add yours. Congrats for your blog, you're a great watercolorpainter (I like very much the one you posted today, light is beautiful) and I also like your... sketchbook ! See you, ChB

cabap a dit…

Thanks,Bodard,I like your blog too,
your caricatures are amazing,
jan

bog_art a dit…

Great blog!.. I love your "Jacques Brel #2" post!.. congratulations!..