jeudi 26 février 2009

Roberto Benigni

12 commentaires:

hanzz a dit…

I cannot believe my eyes...I'm working on the same person...
well done !
I just adore his "la vita e bella" !
A genious artist

Mike Eppe a dit…

Tu as bien réussi son regard en coin...félicitation!

ioo a dit…

Sympa l'agenda culturel! Très beau dégradé! Il à l'air calme là, mais....on sent quand même qui peut nous péter à la gueule à n'importe quel moment!!!

Grand a dit…

Excellent portrait! J'attends la caricature avec impatience...
(Quoi? j'ai encore dit une connerie?!)

Zabuski a dit…

Ce qui est frustrant pour un caricaturiste, c'est de ne jamais trouver une bonne photo ( ou vidéo) de sa future victime, non ?
Souvent, il faut imaginer, déformer, délirer à partir d'une réalité quelconque...
Comment faire vivre l'immense joie de vivre et de déconner du génial Roberto ? Hein, je vous le demande !!!

bog_art a dit…

Hi there!.. thanks for your comment in my blog.. great recent job!.. mainly in "Sarkozy et Borloo / La Galipote #118".. cheers!..

BODARD a dit…

HANZZ : I agree with you, Roberto Begnini is a genious, and this film is one of my favourite too. PS : Chaplin is THE genious...

MIKEL : merci, et bravo pour ta série "anniversaires" !...

IOO : ouaip, ce type sur scène ou sur un plateau télé c'est une vraie bombe !

GRAND : mon Denis, je ne suis pas sûr que tu sois si loin de la vérité, parfois j'ai un peu de mal avec l'exagération, je voudrais tellement faire plus ! Bah, tant pis, je continue à travailler...

ZABUSKI : tout-à-fait juste, Maurice, ma caricature en l'occurence s'appuie sur une couv' de Télérama où Roberto est trés sage !

BOG-ART : yes, I often visit your blog and I like it, thanks for your visit and comment, my friend, see you...

Jean-Marc Borot a dit…

Et bien je suis bien content que tu te recommences à dessiner des cyclistes !
(merde, c'est pas Fausto ?)

DELOIRE a dit…

bravo camarade, belle caricature, tu as su saisir un moment de calme chez un super acteur pour le moins actif !

Artalexis a dit…

Uuuu autant de beaux travaux moi perdi ..... Le plus étrange a été que Henry gagne dans l'enquête…. Ce qui est italien est un grand grand acteur caricatura parfait...

BODARD a dit…

BOROT : oui, Jean-Marc, et juste en dessous c'est Robic.

DELOIRE : pas facile, il n'arrêtait pas de bouger...

ALEXIS : please, can you write in spanish, I don't understand your translation !! ;O) Anyway, thanks for your visit !

KIKELIN a dit…

Ohhhh! This cartoon has his intelligent look. I love it, master!!