mardi 3 mars 2009

Dany Boon en 2002

9 commentaires:

Zabuski a dit…

Très réussie cette caricature de Dany Boon, même si elle date un peu...C'est ça l'avantage d'une caricature : elle vieillit toujours les victimes,non ?

DELOIRE a dit…

Salut Christophe, la fameuse caricature de Dany Boon (:
Elle est superbe et en plus le garçon n'était pas autant sous le feu des projos qu'aujourd'hui.
Au passage je me permets de partager ce lien avec toi et es lecteurs, j'aime énormément ce que ce garçon réalise
http://www.laurentblachier.com/

BODARD a dit…

ZABUSKI : oui, Maurice, elle date un peu. Je ne sais pas si une caricature "vieillit" le modèle mais je sais que si je devais refaire Dany Boon aujourd'hui la caricature serait totalement différente... d'ailleurs ta remarque me donne envie d'essayer... à bientôt... peut-être ! ;O)

DELOIRE : eh eh... En ce qui concerne Blachier (décidément, les "Laurent", quel talent), je l'avais découvert grâce à un numéro de Caricature et Caricaturistes intitulé "Blachier, le Prince de la découpe" et je sais que Solo appréciait aussi beaucoup son travail, exposé à Corbeil-Essones plusieurs fois. Merci pour le lien.

Niall O loughlin a dit…

Great caricature, congrats!

hanzz a dit…

Don't tell me you are telling the poor man what to write on your drawing ! LOL.
Congratulations my friend !
(I looked the poster and saw the word "SAMER" I thought Yes the poster is out....well he's out for some time ....2001..... it's starting to itch already !)

BODARD a dit…

NIALL : thanks for your kind comment, it was my first caricature in colour...

HANZZ : the truth is I wrote the words and he draw himself his caricature ;O)

Grand a dit…

Ti, ti va t'faire des biloutes eun'or 'vec eun dédicace com' sô !
(heu... jolie cravate, c'est une vrai?)

BODARD a dit…

Mon ch'ti Grand, in vrai ch'te papier je l'vends pô, alors, heiinnn... (euh, la cravate, c'était cause "soirée-privée-tenue-correcte exigée"... je sais, c'est pas une excuse).

kencoogan a dit…

Great work Christophe!! Really nice stuff you have here. Thanks for all the comments on my blog lately!!