mercredi 11 mars 2009

Jean-Jacques Goldman

7 commentaires:

Patrick claeys a dit…

Et bien je vois que tu as toujours la forme!! il suffisait d'un si-iiigneu, un matin-ain-ainain-ain Bravo aussi bien le portrait que la caricature ( quoique encore une fois , c'est pour moi la caricature qui l'emporte!!

Grand a dit…

Choucarde caricature du portrait!
Bien vu mon caricapote!
(j'aime bien le détail du reflet dans les drouilles et sur l'front)

DELOIRE a dit…

d'accord avec Patrick, un faible pour la caricature, naturellement.Continues de te faire plaisir et de nous faire plaisir !

cabap a dit…

Thanks for visiting my blog and thanks for the comments.
Bodard your caricatures are amazing, I don't have an other word,
jan

bog_art a dit…

Thanks Bodard!.. I also really like how you draw portraits and caricatures as well!..

BODARD a dit…

PATRICK : merci de ton passage et de ton commentaire, la caricature a aussi ma préférence, elle a aussi été plus drôle à faire !

GRAND : ouaip, c'est même un peu pour ça que j'avais choisi cette photo-là comme base, le spot rouge sur la gauche m'avait bien plu !

DELOIRE : no problemo mon poteau, je continue !

CABAP : thanks my friend, never mind, I like your vocabulary !

BOG-ART : thanks, only pencils and watercolour, no Photoshop, I like them !

J.BOSCO a dit…

excellent,nice.
great caricature!

congratulations