vendredi 27 mars 2009

Rachida Dati

17 commentaires:

hanzz a dit…

Hey mate ! Congratulations !
Great to see a wonderful caricature getting published ! That's what they are for, being seen by lots of people who love caricatures!

BODARD a dit…

Hi my friend ! You're right but unfortunately only few newspapers publish caricatures, in spite of the fact that many people love them... Have a nice "Salon de la Caricature de Samer", I'll always remember how funny and enjoyable it was to meet you two years ago !

hanzz a dit…

thanks my friend, yes ,we did have a lot of laughs and fun didn't we ?

cabap a dit…

Hi Bodard,
congratulations,
I agree with Hanz,
do you are this year in Samer ?(Salon de la Caricature de Samer )
Maybe I come to visit Samer....I hope to find the time,
jan

BODARD a dit…

Hello Jan, I'm not in Samer this year but I sent 15 caricatures to my friend Justin. Maybe next year (I hope) ? This is one of my favourite festivals, and the first one I was invited to go... ten years ago ! It's a very good idea to go there, have a nice time, this is a very nice region.

hanzz a dit…

See my blog to find out who's coming. I'll be expecting you, Jan !

BODARD a dit…

Yes ! What a "team" ! A very good year again ! See you, Hanzz.

ioo a dit…

Quelle machoire! Je pense qu'avec autant de place, elle aurait pu avoir une plus grande bouche. le regard est parfait.

Obi. a dit…

Salut collègue.

Bon désolé, j'arrive ici comme un cheveux sur la soupe, car je n'écris pas anglais pour ce com'. T'es pas sectaire ça va ? :o)

Trève de plaisanterie, bravo pour cette publication, et je suis aussi content pour mon copain Goubelle qui a réussi ce qu'il voulait depuis très longtemps. J'ai acheté "Vendredi" et "Mariannne" aujourd'hui pour contribuer à votre succès... non en fait c'est aussi parce que c'est de la bonne lecture ! :o)

Salut camarade !

obi.

BODARD a dit…

IOO : merci pour ton commentaire, une plus grande bouche ? Je trouve qu'elle l'ouvre suffisamment comme ça, non ? ;O)

OBI : no problem, my friend, you are welcome ! Bon, stop, et merci pour ton "geste" encourageant, remarque bien que l'ami Dominique fait le doublé puisqu'il a aussi un de ses crobards dans Vendredi ! A+ et Kenavo.

Obi. a dit…

Oui oui, j'ai bien vu le doublé de Goubelle... Marianne + Vendredi !

Il est partout le camarade Goubelle, comme Sarko... :o)

justin a dit…

bravo bravo encore tu le merites

DELOIRE a dit…

Félicitations Christophe Vendredi est un jour phare pour toi (:

BODARD a dit…

JUSTIN : merci Boss, tes encouragements depuis dix ans me touchent et me permettent de continuer. Moi, je suis de la "vieille école", je préfère toujours les canards qui publient des dessins au crayon (ou au feutre) dans leurs colonnes, et il y en a encore quelques-uns...

DELOIRE : merci Laurent, oui, j'aime bien aussi le samedi et le dimanche, remarque... ;O)

Charles DA COSTA a dit…

Félicitation mon ami!!!

BODARD a dit…

DA COSTA : merci mon Charles, les ratiches à Rachida ont suscité l'achat.

Greg a dit…

Magnifique caricature!