jeudi 5 mars 2009

Yolande Moreau

20 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Je ne suis pas super fan de Yolande M, mais bigre... tu la tiens bien. Surtout le regard.
Et je trouve que tes couleurs évoluent bien!

Patrick claeys a dit…

Dans le mille!! C'est bien son regard et sa bouille et l'humanité, bravo!!

Francky a dit…

Bravo, bien chopée. Du grand art de déformer sans perdre la ressemblance.
Je m'y étais essayé il y a qqtemps mais je n'avais pas réussi à faire ressortir l'essentiel. C'était plus un portrait qu'une caricature. Merci pour la leçon ;-)

Jean-Marc Borot a dit…

...tu l'a tiens bien...dans le mille...
Oulalala : toutes ces allusions, c'est trop pour moi. Je change de blog.

justin a dit…

superbe caricature en plusj'adore sa tronche

BODARD a dit…

MIKE : merci pour ton commentaire sur les couleurs, pour l'instant c'et de l'aquarelle, mais j'essaye un peu tout... sauf la colorisation informatique bizarrement appelée "digitale"...

PATRICK : ton commentaire m'encourage, merci Patrick.

FRANCKY : si ça peut te rassurer (?) il y en a à peu près 40 000 que je n'arrive pas à "choper" !!!...

BOROT : Jean-Marc, ta pudeur légendaire t'honore, je te reconnais bien là.

JUSTIN : merci Robert, tous les (ex) membres des Deschiens ont une tronche hallucinante, des vrais cadeaux pour caricaturistes, d'ailleurs peut-être qu'un jour...

Grand a dit…

"Yo! L'an deux" mille neuf te réussis Christophe, en un "mot: Rôôôh !!!"
(ouais, je... Je vais prendre l'air un moment)
N'empêche que c'est une excellente caricature!

francois a dit…

bravo, tres bien cernée la Yolande...c'est vrai que les Dechiens en general ont des tronches incroyables.....des personnalités...et la Yolande question tronche et personnalité, elle se pose là quand même......

Kayatwork a dit…

Ce regard ! Magnifique.

Charles DA COSTA a dit…

salut christophe.... c'est bien elle au dessus il y a le commentaire de Denis,je voudrais le féliciter aussi pour son commentaire.

d.n a dit…

bonjour christophe.
le regard est d'enfer !
trés trés bon dessin !!!

Obi. a dit…

Salut Bodard.

Toujours très bon tout ça. Notamment le "Dany Boon" du dessous, qui je dois dire m'a éclaté à dessiner aussi. Pour ma part, c'était une première pour mon "Dany Boon"... de toutes façons, je n'ai quasiment que des premières ! :o)
Ta Yolande est excellente également.
A+ l'ami !
Obi.

cabap a dit…

Hé,
Bodard,
j'ai dit " amazing " et je suis sure !!!!! (: (:
jan

J.BOSCO a dit…

excellent expression,great!!!

congratulations

BODARD a dit…

GRAND : salut mon Denis, ça va mieux à ce que je vois !

DELABRUYERE : merci François, oui, que du bonheur, reste à trouver des bonnes photos...

KAYA : tu as l'oeil, Kaya...

DA COSTA : oui, Yolande c'est bien elle, et Denis, ben, c'est bien lui aussi...

D.N. : merci l'ami !

OBI : ben, c'est aussi une première pour Yolande, les humoristes ont en général une tronche intéressante... y-a-t-il un rapport entre leur physique et le choix de leur profession ? Va savoir...

CABAP : OK, OK, Jan, si tu es sûr... merci ;O)

BOSCO : thanks for your visit, my friend, see you !

DELOIRE a dit…

elle est superbe ta Yolande Moreau, une de tes meilleures caricatures (en tous cas pour moi, même si ce type d'évalutation est stupide (:))

BODARD a dit…

Merci Laurent. Ta remarque me touche et elle n'est pas stupide : toujours intéressant d'avoir un oeil extérieur avisé pour éclairer son propre travail. On a rarement le recul nécessaire pour apprécier en bien ou en mal...

Zabuski a dit…

Bon, comme les copains ont tout dit, moi, je n'ai qu'un commentaire à faire : je dirais même plus...C'est super !

BODARD a dit…

Ton commentaire me touche aussi et m'encourage à continuer, merci Maurice.

sofie a dit…

I Love This!