vendredi 24 avril 2009

Caricature d'aigle / Eagle caricature

Mes autres caricatures d'animaux : ici

5 commentaires:

Mike Eppe a dit…

La caricature d'animaux est point facile... si je peux me permettre, tu aurais peut être dû un rien moins exagérer le bec (et le placer un chouia à gauche/en bas) pour qu'il intègre harmonieusement son "visage".
L'oeil par contre est parfait aux miens.
superbe texture de plumes!

Grand a dit…

Sans provoquer une prise de bec ni vouloir voler dans les plumes de Mike Eppe (qui est tout à fait en droit d'avoir un avis différent au mien), mais...
Harmonieusement parlant, il est impec cet aigle, y'a rien à retailler: ni crayons, ni bec !

hanzz a dit…

I'd hate this one to come and have dinner ON me !
Nice one !

BODARD a dit…

MIKE et DENIS : merci pour vos intéressantes remarques, ma question est : une caricature doit-elle être harmonieuse ? Ce n'est pas en tout cas ce que je recherche, mais je garde cette remarque dans un coin de ma tête, nous pourrons en reparler...

BODARD a dit…

HANZZ : you're right, young boy, but I don't think you've got this kind of animal in Belgium, do you ?