jeudi 23 avril 2009

Placebo

pierre noire sur carton gris, gouache blanche
Bon anniversaire, Morgane !

7 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Changement de style!
Le réalisme te va bien. J'aime surtout les lèvres... et le regard!
Continue surtout
Ciao

justin a dit…

encore du joli travail et bon anniversaire MORGANE

BODARD a dit…

MIKE : merci de tes encouragements, passer de la caricature au portrait me fait découvrir chaque fois un peu plus sur la physionomie, je continue donc...

JUSTIN : du travail... et du plaisir aussi quand il s'agit d'un cadeau ! Merci et à plus...

Grand a dit…

Super rendu stylisé en plus, chapeau.
Même à "plat c'est beau" !
(...ouais, fastoche là)

BODARD a dit…

GRAND : non, non, mon Denis, pas fastoche, mais j'hésite toujours à faire Beethoven et Amos Milburn à cause de toi...

Grand a dit…

C'est sûr que si tu fais les deux en même temps, tu me tendra une perche (si j'puis dire)...

Poussi.Net a dit…

Merci beaucoup avec beaucoup de retard! (quelques problèmes techniques) mais ça me fait très plaisir mais heureusement à défaut de l'écrire j'ai pu te le dire!