vendredi 17 avril 2009

Wolfgang Amadeus Mozart

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Christophe ! Mozart avec son visage d'ange est un vrai poison pour les caricaturistes...Mais tu as su trouver, en allongeant bien son nez, de la drôlerie avec la ressemblance ! Chapeau !

BODARD a dit…

Merci pour le commentaire, cher... "anonyme"... (en cliquant sur "Nom/URL" en dessous de la case des commentaires il est possible de s'identifier en laissant simplement son nom ou pseudo).

Grand a dit…

Des tas de "MOZART"pente de ma caboche faut juste que j'en "CHOPIN" qui résume le tout: ... Fichtre !

Voilà.

zabuski a dit…

Bon, d'accord, j'enlève mon masque d'anonyme...Je suis un débutant sur internet !

Bonnes caricatures touzazimuths !

BODARD a dit…

GRAND : je n'en attendais pas moins de toi, mon Denis ! En fait, à chaque fois que je dessine, je me demande quel jeu de mots tu vas me faire... c'est pourquoi j'hésite à poster Beethoven, tu vois !...

BODARD a dit…

ZABUSKI : merci pour ce compliment encourageant, Maurice, je vais continuer à travailler dans ce sens : le rire et la caricature vont si bien ensemble !