vendredi 1 mai 2009

Christine Lagarde

12 commentaires:

Grand a dit…

T'aime pas "Lagarde, avoue"?! Perso, j'ai du mal.
"Lagarde chasse" ma bonne humeur, "Lagarde côt"oie mon antipathie.
Même en caricature...Donc, tu l'as bien chopé!

Charles DA COSTA a dit…

Bonsoir Christophe,au dela de la ressemblance, j'aime beaucoup ton trait.

Excellent!!

zabuski a dit…

Ben alors, Christophe ? Pourquoi éviter ses dents de cheval ? Tu serais pas devenu maso, des fois ?

BODARD a dit…

GRAND : bon, faut que je me mette au niveau : je rêve d'un duo "Lagarde-Barrière", ça te va, ça ? A plus, Denis, donc.

DA COSTA : cela ne m'étonne guère, mon Charles, j'ai quelque peu "mulatiérisé" mes croisillons, je te reconnais bien là !

ZABUSKI : eh, eh, mon autre esquisse équine, je la garde (!) pour plus tard... A plus, Maurice.

DELOIRE a dit…

Bravo Christophe tu as fait ressortir toute sa féminité, en tous cas c'est bien elle, je me balalde moins sur les blogs des copains depuis quelques temps histoire d'en gagner un,peut, mais c'est un plaisir de voir le travail de qualité des autres.

BODARD a dit…

DELOIRE : Alors merci de ton passage, et toujours dans l'espoir de (re)papoter avec toi (toujours un plaisir) !... ;O)

francois a dit…

"mulatiériser"...interressant....moi je trouve surtout que c'est Bodardiriser...le regard est vivant, intense....mais je prefere ne pas chercher ce qu'il dit....;o) surement quelque chose de tres influent.....en tout cas bravo, superbe.

BODARD a dit…

DELABRUYERE : je prends ta remarque pour un compliment et un encouragement, merci donc François. Quant au regard de la susdite, je crains malheureusement qu'il en dise beaucoup.

Obi. a dit…

Salut Bodard.

Sur ce dessin, elle semble monter la garde !!!

Désolé, je ferai mieux la prochaine fois... OK je sors ! ;o)

BODARD a dit…

OBI. : Non, non, ne sors pas : carton JAUNE seulement. Je garde le rouge pour la prochaine fois ;O)

Dominic Philibert a dit…

Excellent!!!!!!!!

BODARD a dit…

DOMINIC : je ne connaissais pas ta version "blonde" de la Joconde, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous sur ton blog. J'aime bien l'idée de poster de temps en temps des "anciens" travaux (comme le font par exemple Deloire ou Philippe Claeys) sur un blog. Merci de ton passage.