samedi 16 mai 2009

Elliott Murphy

De retour de Blois où Elliott Murphy se produisait hier soir. Cette icône du rock nous a offert 2h30 d'un concert époustouflant, digne de ses grands amis Dylan ou Springsteen. Géant.

caricature originale signée par Elliott Murphy le 10 juin 2004 au Cat's d'Orléans

5 commentaires:

Poussinaute a dit…

He's a diamond by my yard.
Merci, pour la seconde fois, de m'avoir permis d'approcher quelqu'un que j'estime et j'aime depuis trente ans.

Obi. a dit…

Ho punaise. Bah je ne le connais pas celui-là ! Ça a eu l'air de te plaire toujours !

Amitié collègue Bodard !

Maritze a dit…

Hi! Loved looking through your posts, great blog, great style. I especially love your Gainsbourg!

Thanks for the link, I added your link to my list too.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE : jamais deux sans toi...

OBI : Elliott Murphy, bien qu'habitant Paris, rue Beauregard, n'est que trés peu connu (et surtout mal distribué !) en France. Il a pourtant une trentaine d'albums à son actif et des grandes chansons comme "Diamonds By The Yard" qui figure dans toutes les listes de l'histoire du rock. A écouter sans modération, sur Deezer par exemple (une centaine de titres).

MARITZE : my pleasure, thanks.

Thibaut a dit…

Bonjour,
Superbe caricature !
Voici un lien vers une interview d'Elliott que j'ai réalisée récemment :
http://www.frenchcreativeconnection.com/2009/07/interview-elliott-murphy-bruce.html
Dites moi ce que vous en pensez !
A bientôt