vendredi 8 mai 2009

Françoise Sagan (caricature)

15 commentaires:

Grand a dit…

SNIIIRRFLLL (A-A-Atchoum)!
(Là, "ça gam"bade de joie chez l'aminche Bodard devant un tel commentaire...)

Plus sérieusement: Génial!!! L'expression et l'attitude sont excellente!

Jolie doublé quoi!...

BODARD a dit…

GRAND : eh eh, mon Denis, encore un commentaire stupéfiant, Sagan a toujours été mon héroïne, tu le sais.

Obi. a dit…

Salut l'ami Bodard !

C'est en regardant cette caricature de Sagan, que je me dis effectivement, que le choix de Sylvie Testud pour l'incarner fut un choix très judicieux et très réaliste !

Bravo mon gars !

Dominic Philibert a dit…

Trèsbeau!
J'adore ce que tu as fait avec le nez!!!!!!!

BODARD a dit…

OBI : Kenavo, et tu m'as donné l'idée et l'envie de caricaturer Testud en Sagan... à suivre, donc.

DOMINIC : Ah ! Le nez de Sagan ! S'il eût été plus court, toute la face de la littérature aurait changé...

Dominic Philibert a dit…

Haha!!!!!!!!
Lorsque je marque quick, je veux dire que je les faits en moins de 4 heures.Ce qui est très rapide dans mon cas.
Celu-ci à pris environ 2 heures. Je vais continuer à le travailler aujourd'hui.

bog_art a dit…

Thanks for teh support to my art work my friend!.. I am sorry it took me so long for replying your commets.. and yes, more caricatures soon!..

BODARD a dit…

DOMINIC : eh, eh, tu me rassures !!! Quand j'ai lu "quick sketch" sur ton blog j'ai eu des questionnements sur "mon" rythme ! Par exemple, cette caricature de Sagan m'a pris une heure... OUF ! ;O)

BODARD a dit…

BOGAR : no problem, my friend, I think it's more important to work and visit than to post comments !

Charles DA COSTA a dit…

Très beau travail Christophe,j'aime beaucoup l'expression.

BODARD a dit…

DA COSTA : salut mon Charles, merci. Plus que l'exagération des différents éléments du visage, c'est l'expression qui donne à mon avis la ressemblance ou l'émotion d'une caricature, et ta remarque me fait un grand plaisir.

Obi. a dit…

J'attends donc ta Testud avec impatience !

Salut l'artiste !

DELOIRE a dit…

Bon et bien je suis également heureux d'écrire quelques lignes (sans mauvais jeu de mot) sur ta Sagan, la voir esquisser un sourire n'est pas pour moi une expression familière chez elle, faut dire je n'ai jamais été l'un de ses proches. En tous cas bel ouvrage.

BODARD a dit…

OBI. : ce sera fait.

DELOIRE : ... et mettre Sagan en ligne, c'est vrai qu'il fallait oser...

cabap a dit…

Magnifique !!!!!!! comme toujours,
merci pour visiter mon blog mon ami et pour votre comliments,et oui je dessing 2 caricatures par your ,practice....practice ...praciice et practice...(:
jan