mardi 26 mai 2009

John Lennon

9 commentaires:

Charles DA COSTA a dit…

JUST LIKE !!!!

justin a dit…

tu sais ce que je pense de ce style de dessin en un mot j'adore.
encore encore et bisous a qui tu sais

BODARD a dit…

DA COSTA : Just Like Heaven ???!!

JUSTIN : merci Boss, j'en ai d'autres en stock que je mettrai sur ce blog les prochaines semaines (Chaplin, Hitchcock et d'autres...)

Mike Eppe a dit…

Peace and love my friend!
Très chouette!

ramanjit a dit…

nice work!!!!

Achdé a dit…

une caricature seventise, là fallait oser et c'est très réussi !

BODARD a dit…

MIKE EPPE : yes, imagine there's no heaven, it's easy if you try, no hell below us, above us only sky...

RAMANJIT : thanks a lot !

ACHDE : merci Achdé pour le seventise, votre visite est une divine surprise et votre opinion émise me grise, quoi qu'on en dise.

Grand a dit…

Un zeste de Lennon... Magnifique!

BODARD a dit…

Oui, mon p'tit gars, Lennon Incest... pa-pa-pa-pa...