lundi 18 mai 2009

Lou Reed

29 commentaires:

Grand a dit…

Wahou! Une bombe! Il est terrible celui-là mon Christophe!!!

Tu ne l'a pas LOUpé, tout y est, même les RIDES (désolé j'ai pas pu m'empêcher)

hanzz a dit…

Great one, my friend !

Archi a dit…

GÉNIAL
la texture de la peau le rend super impressionnant

francois a dit…

whaou; tu as fais un tour du coté sauvage...quel force...il a un rien de Ranxerox...ce qui ne gate rien....le trait, la lumiere, la deformation, du grand Beau Dart....;o)

BODARD a dit…

GRAND : merci mon Denis, ton enthousiasme me met en joie (non, non, cherche pas, y'a pas de jeu de mots, ni de contrepéterie... pour une fois).

BODARD a dit…

HANZZ : you are a great one as well, my friend.

ARCHI : bienvenue sur mon blog et merci pour le commentaire.

BODARD a dit…

DELABRUYERE : yes, François, wild side, you're right man. Et le Ranxerox m'a aussi sauté aux yeux en cours d'exécution... pourtant ça partait un peu Frankenstein...

Mike Eppe a dit…

ABSOLUMENT GENIAL!
Il a une tête de super héros!
Excellent!!!!

BODARD a dit…

MIKE EPPE : et moi j'ai vu ta tête de super héros sur le blog de l'ami Hanzz, eh eh ! Merci pour le commentaire, Mike.

justin a dit…

le mardi c'est pate jambon.
c'est tout ce que j'ai a dire.
blague a part bravo pour lou et elliot.
bon festival a mirepoix moi je serai a teloche (tu connais je vais leur filer ton adresse) et le 5et 6 juin a marciac avec un certain GRAND

zabuski a dit…

Alors, Christophe à quand la palme d'Or du Clair-Obscur de la Caricature ?

Merci pour tes coms très encourageants, comme toujours...

BODARD a dit…

JUSTIN : oui, Robert, je connais l'un et l'autre. Moi j'ai toujours préféré le magret de canard aux rillettes, mais c'est une question de goût. Bises à Denis.

BODARD a dit…

ZABUSKI : La palme d'or ??!! Toi, Maurice, tu maîtrises bien le côté obscure de la fArce...

bog_art a dit…

Great texture in the skin my friend!.. the detail level is really good!.. and yes, I met a lot of great caricaturist artists in my trip and now I can't wait for doing my next caricature.. =D

Maritze a dit…

Brilliant! Love it, one of the best Reed's I've seen.

BODARD a dit…

BOG'ART : ... waiting for your next caricature too !....

MARITZE : thanks a lot !

ramanjit a dit…

awesome sketch!!!!!!!!!!

Thierry a dit…

Waow, quel modelé ! Superbe travail qui semble très proche de la sculpture. Bravo !

Mike Eppe a dit…

J'ai en effet rendu une petite visite à Hanzz! Ma vie professionelle et familiale ne me permet malheureusement pas de prendre le temps d'aller voir vos Expos (même si l'envie ne manque pas). Mais c'est promis, quand vous passez à Bruxelles: je serai là!
Et encore une fois: superbe Lou
Mike

Francky a dit…

Wahou !! Superbe rendu, j'aime bien son petit coté RanXérox et la nervosité du trait. Le modelé est impressionnant, Bravo !

DELOIRE a dit…

Superbe Christophe,

quand on ne va pas de longtemps sur les blogs, il y a toujours matière à découvrir de nouvelles productions.Et au pasage belle association pour votre expo avec Jean Marc, beaucoup de succès à vous deux
L.

BODARD a dit…

RAMANJIT & THIERRY : merci !

BODARD a dit…

MIKE EPPE : à quand un Festival de la Caricature à Bruxelles ??!!! Eh, eh.

BODARD a dit…

FRANCKY : toutes les techniques au crayon m'amusent, et les rendus me surprennent moi aussi quelquefois... merci, Francky.

BODARD a dit…

DELOIRE : Merci pour tes encouragements, Laurent, c'est une "première" pour la Médiathèque de Saint-Jean-de-la-Ruelle... en espérant que cela donnera des idées à beaucoup d'autres ! Ciao.

Sean (53AN) Gardner a dit…

Outstanding, Your lighting is wonderful and the drawing has a great illusion of texture.

kencoogan a dit…

This is definitely one of the best Lou Reed's I've seen. Great job!!

BODARD a dit…

SEAN GARDNER : wwaooww, thanks for your kind comment, it's important for me, I'm one of your fan, Sean !!!

BODARD a dit…

KEN COOGAN : I think it's easier to draw somebody when you like him, it was a real pleasure to draw Lou Reed; I like all his songs, especially "Jealous Guy" live (Lennon's tribute), fantastic version.