vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson (1958-2009)

9 commentaires:

PORTALite Studios a dit…

Wow you are fast! Mike only died a day ago. I am adding a link to you from my blog! Hope you don't mind.

Btw I am an artist too ^_^ but not full-time

Regards,
Eugene
http://portalite.blogspot.com/

Jacques a dit…

C'est un bel hommage.

samy a dit…

M. BODARD, notre professeur d'art plastique(A.J.) m'ayant mis au courant de vos talant de caricaturiste & de votre blog, j'ai consulté votre site.C'est EXTRAORDINAIRE !!Bravo pour votre travail, c'est sublime .

Cordialement, Samy

Bonnes vacances

justin a dit…

alors on balance les archives.
chacun son tour

BODARD a dit…

PORTALITE : bonjour Eugene, je découvre votre blog et je suis impressionné par votre production ! I've just visited your blog : great stuff, congratulations ! Thanks for the link. Best regards, ChB.

JACQUES : merci pour tes visites régulières...

SAMY : merci pour cette petite visite, oui, la caricature est aussi une de mes passions !... Bonnes vacances et à bientôt !

JUSTIN : Eh, eh, OK, un partout ;O)
Bravo pour ta cration sur le moonwalk de Michael sur ton blog !

Grand a dit…

Quoi? Michael Jackson est toujours mort?! Il était donc bien humain...
ça brise un brin le mythe quand même.
Belle production (même archivienne) mon Christophe!

Francky a dit…

Superbe caricarure, l'expression du regard est vraiment bien vu (si je puis dire)

ioo a dit…

Dans le mille! Le regard!!! Très impressionnant! Le nez aussi, pas facile a faire ce nez! En un mot, Bravo.

Liv Marlene a dit…

Je feuillette, je feuillette et au fil de mes découvertes, je me sens de plus en plus petite.
On dit que les caricaturistes sont méchants, que leur crayon déforme la réalité. Je trouve tes oeuvres très sensibles. Celle-ci en est un bel exemple, qui a su saisir à la fois les traits modifiés par la chirurgie et le profond mal-être qui se lit dans le regard.
C'est pas amusant, encore moins méchant. Là, c'est beau !