mercredi 10 juin 2009

You by Me #09 :Pascal Simon alias Saxkal

8 commentaires:

hanzz a dit…

Looks like a great colleague ! I looked at his movie of the festival, looks like y'all had a great time !!

saxkal a dit…

il réussit même à faire mes yeux à travers les lunettes !!! bravo à toi je suis très fière d'être dans ta galerie !!!
merci merci !!!

ps: je vais trouver vite de quoi faire vivre ce dessin ....

Charles DA COSTA a dit…

Tu es un amoureux de la caricature et du dessin.

Merci mon Christophe.

Mike Eppe a dit…

Très belle caricature. Et, en effet, pas mal le coup de voir à travers les lunettes!!!

BODARD a dit…

HANZZ : yes, we really had a great time ! By chance, video doesn't show everything...

SAXKAL : ... et moi je suis trés fier d'avoir participé au bouquin "Traces d'HumOurs" que je viens de lire. La qualité du texte et des illustrations est remarquable. Et vive Corto Maltese.

DA COSTA : oui, mon Charles... et c'est un de nos points communs !!

MIKE EPPE : eh, eh, je dois bien avouer qu'il y a deux photos, je sais, ça casse le mythe, mais la vérité est à ce prix...

saxkal a dit…

ha merci pour le bouquin mon frère !!! j'ai hâte d'avoir un autre projet (avec toi ?) ..peut être les cathares??? moi j'ai pas peur des fanatiques extrémiste de l'église ni des anti -ours ... d'ailleurs malgré que je ne souhaite point me trouver face à l'ours, suite à la rencontre sur le festival d'un anti-Ours je pense qu'il est préférable de se trouver face à un ours ... y'a moins de danger !!!!

c'est chiant toute ces pubs qui s'ouvrent quand on vient te voir !!

BODARD a dit…

SAXKAL : ouaip, j'ai aussi une méfiance naturelle et défensive envers tous les anti-trucs. Même les anti-dépresseurs et les anti-calcaires, alors tu vois. En ce qui concerne la pub sur mon blog, je vais essayer d'y remédier, c'est cause que le service weborama pour les stats est gratuit, mais c'est vrai que c'est un peu gavant à force. A suivre...

saxkal a dit…

hello, mon ami que deviens tu ???