jeudi 2 juillet 2009

Pierre Desproges

4 commentaires:

Mike Eppe a dit…

"this one i love! great work~! "
message de Carl Knox pour ta caricature entreposé chez moi...
Belle nouvelle icone pour visiter ta galerie!

Charles DA COSTA a dit…

Cela promet une très belle expo sur ce grand bonhomme.

Artalexis a dit…

Con gusto concurriría a ver tu exposición (salvando la gran distancia que nos separa je)
Y ni hablar de que ahora con todo este tema de la gripe los Argentinos no somos bienvenidos je je....

Francky a dit…

Beaucoup de superbes caricatures (ça fait un moment que je n'étais pas passé par là) mais mon choix se porte sans hésitation sur Desproges pour laisser un commentaire. Le fait que je suis un fan de son humour doit jouer mais aussi parce que la caricature est excellente, Bravo. Bonne expo à vous.