vendredi 24 juillet 2009

Ma tête vue par... Jean-Michel Renault


Ce message est pour moi l'occasion de vous signaler la naissance d'une nouvelle "page" en complément de ce blog. Je l'ai appelée "Me By You", elle regroupe toutes les caricatures de ma bobine faites au hasard des salons, festivals, rencontres amicales depuis une dizaine d'années... Merci donc à tous pour votre participation involontaire... et pour votre talent !
Vous pouvez cliquer ici ou sur le lien de la colonne de droite.

4 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Dur!

hanzz a dit…

I'm sorry, but I'm having trouble finding you in there !

BODARD a dit…

MIKE EPPE: ... traumatisant, oui !

HANZZ : thank you, you're a very good friend :O)

Patrick a dit…

Gros veinard .Superbe caricature.Je collectionnais precieusement tous ces caricatures a l'epoque de Pilote.