jeudi 30 juillet 2009

Michael Schumacher

14 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Ahhhh la crise!
C'est triste quand les papy à la retraite sont obligés de revenir travailler, parce que les petits jeunes ont foncé tête devant dans un mur...

cabap a dit…

Great likenes,
bravo my friend!!!!!!!
jan :)

Thierry a dit…

Excellent !! Ainsi donc les Formules 1 ne sont pas qu'à moteurs vrombissants : il en est qui ont un crayon dans la main !
Mais quelle est donc la technique utilisée ? (crayon de couleur ?)

BODARD a dit…

MIKE EPPE : ... en l'occurence je crois bien que c'est plutôt un mur qui lui a foncé dans la tête... ;O)

CABAP : oooh, you speak french, mon ami ?? Bravo !!!

THIERRY : oui, j'ai utilisé des crayons de couleur pour ma tentative de colorisation, et le rouge est à la gouache. La couleur m'ayant toujours posé un problème, tout comme toute utilisation informatique, je teste artisanalement tête après tête...

Obi. a dit…

L'événement de son retour m'écœure mais ce crobar me réjouit. Jolie performance Bodard !

Grand a dit…

Formulidable hein!!!

les gueules cassées a dit…

Un retour de schumi, voila un championnat qui va reprendre de l'interet, malgré tout je reste un inconditionnel de Button, forza Honda Brawn!!!

Charles DA COSTA a dit…

Superbe caricature,j'adore le bas du visage,la bouche,le menton.

Encore une de tes caricature qui tiens superbement la route!!!

Archi a dit…

salut
pour des testes de couleurs c'est plus qu'une simple réussite.
on retrouve bien son expression qui m'énerve tant :)
vivement ta prochaine œuvre.

CIBELE CAMARGO a dit…

Olá,amigo!
Estou encantada com seu trabalho
you are the best.
Pode fazer a minha caricatura, pra colocar em meu blog ?

Beijos,
Cibele . Brasil

BODARD a dit…

OBI. : oui, pas fan du personnage non plus... son retour est un "non-évènement" pour moi, juste l'occasion de poster une ancienne caricature oubliée... ;O)

GRAND : toujours un plaisir de lire tes commentaires... celui-là je ne l'avais pas vu venir, eh eh... A+ mon Denis

GUEULES CASSEES : ... et si en plus Diev s'intéresse à la Formule 1 !!! ;O) Merci Sébastien de t'être ajouté aux "abonnés" du blog, ça me fait grand plaisir...

DA COSTA: merci mon Charles : il y a des dérapages que l'on esaye de contrôler...

ARCHI : oui, il n'a pas vraiment un sourire "franc", le garçon... sinon pas "d'oeuvre" sur ce blog, seulement quelques crobards issus de ma passion inconditionnelle pour ce monde de la caricature et des caricaturistes que j'aime tant, à bientôt Archi, et merci pour tes commentaires réguliers.

Artalexis a dit…

De lujo realmente muy buena esta caricatura!!!! Saludos...

Mike Eppe a dit…

Papy a du rhumatisme, il doit rentrer à l'écurie...avec ses 900 chevaux...

BODARD a dit…

ALEXIS : merci beaucoup !

MIKEL EPPE : ... oui, j'ai entendu ça aux infos ce matin, pauvre garçon. Le vieux cheval (de retour) à mal à l'encolure.