lundi 6 juillet 2009

Laurent Jalabert

5 commentaires:

Obi. a dit…

Il est génial ton Jalabert. Bien joué Bodard !
De plus, il garde son air très sympathique aussi bien en vrai qu'en caricature !

Bravo, je suis fan de cette caricature !

BODARD a dit…

Merci Obi pour ton bouquet de compliments. C'est vrai qu'il a l'air sympa, le Jaja, et j'ai essayé en caricature de lui conserver cet air sympa... La preuve qu'une caricature n'est pas systématiquement "méchante" comme je l'entends parfois !

Obi. a dit…

Une caricature n'est jamais méchante puisqu'elle accentue et met en évidence la réalité. A ce moment là c'est la réalité qui est méchante !!!

Charles DA COSTA a dit…

J'aime beaucoup ton Jalabert et ton Fignon.
Ce que j'aime c'est que tu ne critique ni ne flatte, tu t'émoigne.
Une classe folle!!!

BODARD a dit…

OBI. : eh, eh, un vrai philosophe, ce Obi ;O)

DA COSTA : eh, eh, un vrai psychologue, ce Charles ;O)