lundi 24 août 2009

You by Me #12 :Enrique Pérez Penedo, Spanish cartoonist

6 commentaires:

cabap a dit…

great job Bodard,
jan :)

Mike Eppe a dit…

Superbe caricature! J'adore les détails au niveau des lunettes (et du reste aussi....)

Thierry a dit…

L'exagération du visage est d'une maîtrise telle qu'elle confère une belle humanité à cette caricature. Le regard et le sourire sont excellents. Le talent ne l'est pas moins !

Grand a dit…

J'aime bien le rendu spontané et dynamique de ces deux crobars, genre "j'ai mon lait (ou mon jus de citrouille) su'le feu".

hanzz a dit…

Great caricature.He has a bit of Justin in the drawing, no?

(Now you know what happened, if I'm not invited in Samer next Easter.....

BODARD a dit…

CABAP : Thanks, my friend !

MIKE : oui, j'ai travaillé les lunettes, il y a au moins ça de ressemblant ;O)

THIERRY : tes remarques et tes avis m'importent toujours, je t'en remercie.

GRAND : Denis, oui, j'essaye, même à la maison, de "gagner du temps", ce genre de crobard par exemple est réalisé en 30 mn chrono (c'est un jeu que je m'impose)... voilà, voilà...

HANZZ : yes he has ! That's true, and in reality likeness is more obvious, really !