lundi 21 septembre 2009

You by Me #14 :Cabap, Belgian cartoonist

7 commentaires:

Thierry a dit…

En voyant régulièrement ce visage en avatar de commentaires, notamment dans ton blog, je m'étais fait la réflexion que c'était une belle tête pour une caricature. Tu en as tiré le meilleur parti dans l'expression et les volumes : c'est tout à fait ça. Chapeau !

BODARD a dit…

THIERRY : oui, ce jeune homme que je n'ai jamais rencontré (mais qui m'a envoyé il y a 15 jours ma caricature, voir le lien "me by you") m'a aussi inspiré, j'ai fait cette caricature-esquisse en 20 mn et du premier jet. Il y aurait beaucoup de "retouches" à faire... si seulement j'en avais le temps !

Grand a dit…

Je savais que t'étais Cabap de le faire... Bravo.

BODARD a dit…

GRAND : GGGdddfffwwoouaarffggllllppppnnn, j'avais envisagé d'autres commentaires, mais là je dois avouer que tu m'as eu, d'où mon explosion de rire du début de la phrase, oui, c'était une explosion de rire avec un morceau de chocolat dans la bouche (je le fais bien, hein ?).

justin a dit…

je le connais bien,je ne le reconnais pas je croyais voir la caricature du pére noel.
blague a part rien a dire il doit etre ravi (j'entend d'ici son rire)

BODARD a dit…

JUSTIN : ben, en fait j'avais justement une commande de Père Noël à faire et j'ai profité de l'occasion (j'ai fait d'un Père deux coups, en quelque sorte).

cabap a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
jan :)