vendredi 18 septembre 2009

Laure Manaudou


12 commentaires:

Grand a dit…

Bein, merde a-Laure! ...je vais devoir prendre deux fois des moules!

En tout cas la caricature est excellente mon Christophe, pour un peu, on sentirait le chlore (bien vu le fond aussi)

BODARD a dit…

Cette annonce m'inspire à peu près la même réflexion maîtredesprogienne qu'à toi !... Merci pour ta remarque sur la caricature de Chlore Maneaudouce, quant au fond (de la piscine) dont tu parles, il n'est pas de moi, c'est un papire peint (je crois) trouvé sur le net.

Francky a dit…

Tiens !? c'est une idée ça, je vais reprendre des moules aussi quand j'aurais fini de regarder cette superbe caricature. On peut dire que vous avez eu de Laure dans les doigts.

Thierry a dit…

L'annonce de ce départ ne m'a guère ému, sa décision étant sans doute préférable à toutes les casseroles médiatico-sportives au jeu desquelles, finalement, elle s'est livrée.
Cela n'enlève rien ni au talent qui fut le sien, ni à ses exploits, et que, longtemps encore, on saluera dans les bassins.
Bravo, surtout, pour cette remarquable caricature qui permet de garder d'elle les meilleurs souvenirs. Ton dessin a tout la fraîcheur du jour où on a découvert cette naïade olympique.

Archi a dit…

sans rentrer dans l'actue par elle même, ta caricature est vraiment tip top, on retrouve bien son expression de championne

BODARD a dit…

FRANCKY : hélas, trois fois hélas, je ne suis pas Midas...

THIERRY : je l'ai effectivement dessinée il y a quelques temps, avant cette "tempête médiatique" qui s'est déchaînée autour d'elle, (tempête dans un verre d'eau à mon point de vue), et c'est peut-être cette "fraîcheur" que l'on ressent dans cette aquarelle. Mais aqua ça sert, tout ça ?

ARCHI : oui, je préfère aussi garder de cette jeune femme une image de championne. Merci, Archi, et bravo pour "Po-Range", tu nous a mis l'eau à la bouche !

Obi. a dit…

Une caricature qui sort du tiroir mais toujours aussi agréable à regarder.

Il est vrai que l'ambiance de ce dessin, lui donne un air frais et humide.

Pour dire un mot sur ce départ en retraite, à mon avis elle avait pris un peu la grosse tête... embêtant pour le bonnet. :o))

C'est comme ça que je l'explique. ;o)

A+ Bodard !

cabap a dit…

excellente caricature Christophe !!!!!!!!!!
jan :)

d.n a dit…

trés bon dessin mr bodard !

BODARD a dit…

OBI. : en forme, à ce que je vois ! Merci pour tes commentaires fidèles et sympas !

CABAP : excellent commentaire, Cabap !!!!!!

D.N : je suis régulièrement tes travaux sur ton blog, bravo pour ta "caricature de toucan" qui m'a impressionné.

d.n a dit…

merci ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire surtout venant d'un petit jeune qui débute comme toi christophe ... (bon ok j'vais au coin...)

BODARD a dit…

D.N. Et le respect pour les ancêtre, tu sais ce que ça veut dire, morveux ? Un coup de canne, que tu vas prendre, oui...