vendredi 11 septembre 2009

Mylène Farmer (portrait)

25 commentaires:

Grand a dit…

Laissez la porte FARMER, ça fait courant d'air! Dis, ça c'est drôlement rafraichis ces jours-ci, hein,'reusement j'ai MIs ma LAINE...
Ouais bon, j'ai (encore) craqué. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre? Que ce portrait est balèze, que t'assure méchant de chez grave? Combien de fois devrais-je te le répéter: j'adore ce que tu fais... surtout quand tu le fais bien!

Obi. a dit…

Joli !!!

Barry O'Donoghue a dit…

very nice.

BODARD a dit…

DENIS GRAND : oui, mon Denis, tu as encore craqué, mais maintenant tu le reconnais, et tu as raison de verbaliser. Je te le répète : tu es sur la bonne voie. La voie de la lumière et de la guérison. Même si ton transfert du pavillon "Huitres et Moules" vers ton nouveau pavillon "Saucisses et Merguez" t'a beaucoup fatigué, continue à dessiner et fais bien tes promenades dans le parc avec le bon docteur Gachet. Oui, le temps est un peu frais. Je t'envoie des mitaines et le papier rose parfumé que tu m'as demandé. Ton frère qui pense à toi, Théo.

BODARD a dit…

OBI and BARRY : Yes, she is !

justin a dit…

elle est trop belle.
magnifique portrait

Thierry a dit…

C'est tout à fait elle. Il y a quelque chose de très doux, d'énergique et de pétillant à la fois dans ce portrait. Superbe travail, Christophe !

Obi. a dit…

Hey Bodard... je parlais du dessin lorque je disais "Joli" ! Pas de la nana. Sinon j'aurais écrit "Jolie" !

BODARD a dit…

JUSTIN : merci Robert, j'avais réalisé ce portrait il y a 5 ou 6 ans, et je l'ai posté pour l'occasion.

THIERRY : le portrait m'aide à réaliser des caricatures et inversement, j'ai toujours fait des allers et retours entre les deux. L'un nourrit l'autre et relance à chaque fois ma motivation.

BODARD a dit…

OBI : Oups (comme on dit sur les blogs de djeuns quand on s'est trompé) : j'ai lu trop vite ! Et bien que ta rectification me fasse grand plaisir, entre nous, reconnaissons que le modèle y est pour beaucoup !

cabap a dit…

Great job Bodard !!!!!!!!
thanks for visiting my blog and for your comment .
To aswer you question:
Yes I think and the most draw 3/4 views .Once a college said to me " profile is a forgotten art "
There is one problem:many people don't know how they look like "en profile" hahahahahaha...
When they see themselves in front they think they have a normal nose but in profile they have a pinokio nose.PROBLEMS !!!!!!
hahahahaha...
jan :)

BODARD a dit…

CABAP : ... and thanks for MY profile on your blog... I've just sharpened my pencil...

john a dit…

very nice work

Mike Eppe a dit…

Superbe portrait! quels yeux!!!
Mais tu dois avoir un entrepot remplis des tes oeuvres, car tu nous sors régulièrement des petites perles.... d'il y a 6 ans par exemple!

BODARD a dit…

JOHN CARTOONMAN : Thanks. Just a question : where do you live, I did'nt see your country on your blog ?!

MIKE EPPE : j'ai effectivement quelques dizaines de dessins, esquisses, aquarelles, brouillons, projets dans mes cartons... de quoi "nourrir" mon blog pendant un petit bout de temps...

john a dit…

Hi Bodard I live in England and sometimes in France

BODARD a dit…

JOHN CARTOONMAN : Ok, Thanks for your answer, John.

Liv Marlene a dit…

Quel portrait ! Tu as saisi son regard, la base de son nez, même sa lèvre supérieure un peu pincée. Du grand art.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu à mon travail un fan en marcel qui arborait sur son coeur un tatouage du visage de Mylène, lequel n'était qu'une touffe rousse qui louchait. Tu n'as jamais eu envie de te lancer dans le tatouage ? Tu ferais sans doute merveilledans ces oeuvres que les gens ont dans la peau...

sal navarro a dit…

Excellent portrait Bodard so clean and precise...Thanks for visiting my blog and for your nice words ,your compliment made my day...Regards!

BODARD a dit…

LIV MARLENE : merci à toi, "Fleur de cactus" ! Ta visite chez l'osthéopathe que tu décris sur ton blog cacté m'a fait hurler de rire, merci, quelle écriture ! En ce qui concerne les tatouages, je ne supporte pas, c'est épidermique. Manque de peau.

BODARD a dit…

SAL NAVARRO : Hi, master. Thanks a lot for your visit and comments. Very important for me.

Achdé a dit…

chouette, très chouette et pourtant elle n'est pas facile à choper. Un vraiment très beau portrait.

BODARD a dit…

ACHDE : oui, pas facile, elle bouge tout le temps. Désolé, je n'ai pas pu résister...

Et merci pour le "trés beau", je suis touché.

DELOIRE a dit…

Salut Christophe, pas évident de lui tirer le portrait à Mylene, tu t'en est fort bien sorti.
a très bientôt et félicitations encore pour ton blog
L.

BODARD a dit…

DELOIRE : merci de ces commentaires fort encourageants, ma foi, et qui me boostent pour le ouikène, allez, zou.