mercredi 7 octobre 2009

Cali (portrait)

Bon Anniversaire, Anne-Marie !

15 commentaires:

Poussinaute a dit…

Alors là j'ai le bide tordu comme un tube de dentifrice vide !
Merci énormément, je suis très émue de le voir apparaître sur l'écran alors que d'habitude je le gardais et regardais pour moi toute seule.
Merci et je suis heureuse de le partager avec tes autres visiteurs !

Obi. a dit…

Salut Bodard !

Excellent ce Cali ! Sûrement franchement balaise à faire ?!

Y'aurait pas un peu de Higelin dans ce Cali ? C'est marrant car lorsqu'on regarde bien ce portrait, Y'a Higelin qui apparaît peu à peu.
Il est magique ce dessin... Excellent !

As-tu bien reçu ce que je t'ai envoyé par mail camarade ?

A+ Bodard.

Obi.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE : Ah ! mais je constate en plus que l'on connaît son Petit Cali par coeur ! Remarque que l'expression me plaît beaucoup et que je l'utiliserai de temps en temps !....

OBI. : Mon Obi préféré ! Oui, oui, j'ai bien reçu ton "me by you", et comme je ne m'en suis pas encore remis je laisse le temps au temps (comme disait François) et sitôt que possible je le balance sur ma page... Bravo en tout cas, c'est trop drôle ! On m'avait déjà fait le jeu de mot.. mais on ne me l'avait jamais illustré, eh eh !... A charge de revanche, bien sûr... s'il existe des photos de toi quelque part (?)...

Obi. a dit…

Ok Bodard, je t'en enverrai car je suis bon jouer... ! :o))

A+ camarade !

BODARD a dit…

Tu l'auras voulu, camarade...

Jacques B a dit…

Woaw!

Bravo superbe portrait, et en plus le lendemain de la Saint Bruno.
Si c'est pas bien joué sa ^^

Poussi.Net a dit…

Bon Anniversaire à Poussinaute de Titi et Boulou! Gros bisoux

BODARD a dit…

JACQUES B. : Salut l'ami ! Merci pour ton commentaire, mais pour la St Bruno, c'est le hasard...

POUSSI.NET : Kenavo les z'amis. Boulou, ton avatar est définitivement craquant ;O)

Parpa a dit…

excelent work! thanks foy your visit...

Grand a dit…

Même si je préfère ta version caricature, je te tire tout de même mon galure pour le boulot réalisé mon Christophe.

Thierry a dit…

Impressionné, je suis !
Et bon anniversaire Poussinaute !

justin a dit…

c'est quand le bonheur ????.
le jour de mon anniversaire alors bon anniversaire poussinaute avec un gros bisous.
trés beau cadeau

cabap a dit…

Great job Bodard,
jan :)

BODARD a dit…

PARPA : thanks, my friend, I often visit your blog, it's a pleasure.

GRAND : merci, mon Denis, mais remets vite ton galure, le fond de l'air est frais et ton front est fragile.

THIERRY : ainsi donc le sentiment est partagé.

JUSTIN : merci mon Robert ;O)

CABAP : thanks Cabap. Does "Cabap" mean "Caricatures Baptist" ?

cabap a dit…

Yes Bodard an my real name is:
Jan Baptist Nathalia Maria
jan :)