lundi 12 octobre 2009

Jean-Pierre Raffarin

(2004)

12 commentaires:

Archi a dit…

celui là est énorme, j'adore son expression.
vraiment superbement superbe
merci maitre

Thierry a dit…

Outch ! Cette véritable tronche de punching ball cache un uppercut violent (je m'en suis pris un coup dans les dents, là). Voilà qui va me calmer pour quelques temps...
Victoire de Bodard par KO !!!

Obi. a dit…

Ça c'est de la gueule cassée... Moi j'adore !

Salut le camarade Bodard !

DELOIRE a dit…

Yes, j'aime beaucoup le pere raffarin, masi le truc qu'il ne faut jamais oublié et que tu n'as pas oublié, le dos vouté qui contribue au moins autant que son Pif a façonner la ressemblance ! comme dirait l'instit' de ma fille je te mets un rond vert + (:

Mike Eppe a dit…

Tu ne l'as pas raté!!!
Joli jeux de gris...

Guillaume Néel a dit…

presqu'un tete de tapir.
Jolie coup

cabap a dit…

hahahahaha,
I like that expression on that face,
jan :)

Grand a dit…

Il est affreusement génial!
(superbe croisement entre un Dogue de Bordeaux, la fée Carabosse et un stoppeur de train facial)

Jörn a dit…

Hahaha, his facial expression is really avaricious. Great.

BODARD a dit…

ARCHI : merci pour tes commentaires toujours enthousiastes, à part le mot "maître" tout me va ;O)

THIERRY : je l'ai dessiné parce que je le sentais dans mes cordes...

OBI : ouaip, je lui ai toujours trouvé une tronche de cinéma, mais pas le talent d'acteur.

BODARD a dit…

DELOIRE : merci mon Laurent, un rond vert plus ??!!! Trop cool, ouaiiiis, merci m'sieur, merci !

MIKEL EPPE : si, si, avant celle-ci je l'avais raté deux fois ;O)

GUILLAUME NEEL : un tapir, oui !!! Toujours drôle de faire le lien entre une caricature et un animal (une grande tradition dans la caricature depuis toujours).

BODARD a dit…

CABAP : hahahaha I like that expression on YOUR face too ;O)

GRAND : tu as tout dit, on ne peut mieux dire...

JORN : thanks for your visit and comment, Jörn !