jeudi 29 octobre 2009

L'abbé Pierre / Emmaüs a 60 ans

8 commentaires:

Thierry a dit…

Magnifique, Christophe !!!

Grand a dit…

60 piges d'Emmaüs, un anniversaire bien cafardeux:
"Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant les chiffres."
...qu'il disait, fatalement lucide l'abbé !

Guido Salimbeni a dit…

this is brilliant!!

André Aguiar a dit…

very good

Guillaume Néel a dit…

Trés bon travail et belle démarche.
Je rejoins aussi Grand, dans son commentaire.

BODARD a dit…

DENIS ET GUILLAUME : je vous rejoins aussi.

GUIDO : so is your work, really.

AGUIAR : thanks André, you're welcome.

Francky a dit…

Bel hommage et beau geste, je vais essayer de farfouiller dans mes archives pour me joindre à vous, si vous le permettez.

Thierry a dit…

L'hommage, en effet, mérite d'être salué, d'autant que la caricature de l'abbé est une réussite. L'empathie envers le bonhomme et ses combats se retrouve bien dans ton dessin. J'adhère à tout cela.