vendredi 6 novembre 2009

Brigitte Fontaine

11 commentaires:

Kaya a dit…

Aaah yes, je l'adore cette extra-terrestre ! Et la caricature rend hommage à son caractère.

T'as un zouli avatar toi dis donc... :o)

BODARD a dit…

Je suis aussi un fan de la grande prêtresse.

Voui, en ce qui concerne l'avatar, et au vu des commentaires élogieux (voir plus bas), je n'ai franchement pas eu le choix ;O)

Mike Eppe a dit…

Je ne connais pas bien l'artiste, mais je peux fort bien apprécier cette caricature: du Bodard comme je l'aime :)

Wlamir (WROD) a dit…

Mr. Bodard,
Very good art...The eyes are fantastics !!!

BODARD a dit…

MIKE : encore merci pour ta fidélité et tes encouragements.

WROD : Thanks my friend, she has fantastic eyes in reality !

Grand a dit…

Pile-poil dans l'esprit de la grande dame auteur-compositeur-interprète, romancière, comédienne, dramaturge, et poète française! Que dire de plus..."Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" [B.Fontaine]
...bon alors, bravo mon caricapote!

BODARD a dit…

GRAND : merci mon Denis-poète-caricaturiste-philosophe-papa-illustrateur-sociologue et ami.

cabap a dit…

Great job my friend,
jan :)

Ydel a dit…

houla la, c'est bien elle !
Perso je ne suis pas tres fan mais c'est un caractere !...en tout cas belle réalisation !

BODARD a dit…

CABAP : merci de ta visite, comme toujours !

YDEL : ça me fait plaisir d'avoir un p'tit mot de mon ami Ydel, merci donc, et à bientôt (au téléphone ou ailleurs!).

Thierry a dit…

J'ai toujours du mal à l'écouter parler lors d'interviews, mais la lire est un véritable plaisir, et certaines de ses chansons sont de véritables perles au milieu de cet océan d'insipidités qu'on nous sert trop souvent.
Même si, avec son look de libellule qui nous en culbute des a priori bien-pensants, la caricature que tu as faite de la dame est superbe !
Hommage et respect dans tous les cas.