mercredi 25 novembre 2009

You by Me #15 :Djony

13 commentaires:

Obi. a dit…

Ha c'est très bon !

Ça donne envie d'avoir sa tronche chez toi mon cher ! :o))

Pito a dit…

Amigo Bodard...
Es un honor para mi tenerlo entre mis seguidores.

Admiro mucho tu obra.
Unos de mis caricaturistas favoritos seguramente.

Paso por aca pronto.
Le dejo un abrazo.

Archi a dit…

tres tres ressemblant

BODARD a dit…

OBI. > Tout vient à point à qui sait attendre... ou pas.

PITO > Thank you very much my friend, you are welcome on my blog, like your works too ! Un abrazo.

ARCHI > C'est le compliment que je préfère car c'est pour moi la qualité numéro un d'une caricature, merci donc. Tu connais Djony ?

Grand a dit…

Déformation légère mais suffisante, point trop n'en faut...Bravo mon Christophe!! (idem pour Djony)
Voici donc là un bon échange de style!

BODARD a dit…

GRAND > Qu.. qu.. quoi ??!! Déformation légère pour la caricature que Djony a faite de moi ?! Non mais, je rêve, j'hallucine, Môssieur Denis a le béret qui lui tombe sur les yeux, c'est pas possible.

Bridie a dit…

fantastic likeness...the eyes are great.

Thierry a dit…

Excellent travail dans lequel, comme à chaque fois, tu insufles de beaux morceaux d'empathie envers tes modèles. Il y a d'ailleurs beaucoup à apprendre de ce côté-là. N'aie pas d'inquiétude à propos de la ressemblance : elle est bien là !
Je ne connais pas (encore) ce talentueux caricaturiste, mais comme Djony à l'idée (ooooopticdeumiiill !) d'ouvrir son propre blog, je vais suivre ça d'aussi près que possible.

BODARD a dit…

BRIDIE > Hi Bridie, your "bright eyes" (on your blog) are great too !!!!

THIERRY > Comme me l'a appris le regretté Solo, "Règle numéro un : une bonne caricature est une caricature ressemblante". Merci donc.

Grand a dit…

Meûuu non! Mon "idem pour Djony" concernait le "Bravo"... Suis un peu!
(quoi que, en regardant de + près, c'est vrai qu'il a fait soft sur ta poire finalement)

Laure a dit…

J'aime beaucoup ce travail hachuré. C'est beau, bravo !

BODARD a dit…

DENIS GRAND > Aaaaaah, bon.

LAURE > Merci Kay... euh, Laure.

Djony a dit…

merci Christophe pour ce bel échange de style en tout cas, et merci pour ton accueil et tes encouragements réguliers sur mon travail.