mercredi 18 novembre 2009

Frank Zappa (esquisse / sketch)

19 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Belle réalisation de ce musicos de l'absurde mélodique.
Son regard est bien cerné.

Barry O'Donoghue a dit…

great one!!

Grand a dit…

Whahou! (clap-clap-clap)

DeVaTe a dit…

Excellent caricature! is him! You are a real artist, congratulations and best regards from Peru.

DeVaTe

Obi. a dit…

Très bon. Rien à y redire. :o))

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL : merci pour ta visite, Viking, moi ce sont les yeux qui sontcernés en ce moment.... PS : et merci pour ta caricature, elle est désormais sur "me by you" !

BODARD a dit…

DENIS GRAND : Hmmm? Oh, oh... ah, ah, ah, glop-glop.

DeVaTe : so you are ! Thanks DeVaTe, and congrats for your blog too !!!

BODARD a dit…

BARRY O'DONOGHUE : thanks a lot, Barry, your last drawings on your blog are fantastic, women and animals, congrats !

Bridie a dit…

Fantastic....love the exageration....great stuff Bodard.

Wlamir (WROD) a dit…

Mr. Bodard,
Awesome...Awesome !!!

Thierry a dit…

Remarquable travail, cher Christophe !

BODARD a dit…

BRIDIE : thank you very much !

WROD : I like to visit your blog too, my friend !

THIERRY COQUELET : merci comme d'habitude pour tes encouragements, je continue donc.

MITRIC Nicolas a dit…

Bonjour, bravo pour votre travail que je viens de découvrir. Je suis moi-même dessinateur et scénariste de BD et me suis permis d'emprunter un de vos dessins de Thierry Henri, afin d'illustrer un post sur mon blog; tout en aiguillant mes lecteurs vers le votre. Si vous estimez que cela pose un problème, je le retirerai immédiatement : http://mitric-nicolas.blogspot.com

Bonne continuation.
(voici mon mail au cas ou je doive la retirer : nico.arkeod@free.fr)

Francky a dit…

Extra ! vraiment extra.

BODARD a dit…

Nicolas : je suis toujours étonné que l'on fasse d'abord et que l'on demande l'autorisation après... Nous n'avons visiblement pas la même logique, merci cependant de me l'avoir signalé.

Francky : Les Moody Blues qui s'en balancent, cet ampli qui n'veut plus rien dire...
et dans la musique du silence
une fille qui tangue et vient mourir...

Dominic Philibert a dit…

Superbe!

BODARD a dit…

OBI > Merci m'sieur Obi !

DOMINIC PHILIBERT > Merci à toi, je suis encore impressionné par tes deux "Billie Holiday" réalisées au fusain, j'invite tous ceux qui ne les connaissent pas à aller faire un tour sur le blog de Dominic Philibert (lien colonne de droite).

Poussinaute a dit…

"Zappa" photo ! J'aime beaucoup et je la "piquerai" prochainement pour mon blog !
J'aime surtout le regard à la fois perçant et glauque !

A quand un Willy DEVILLE, mon père Noël ? (je dis ça pour la moustache et les cheveux, mais en fait je piaffe d'impatience de voir comment tu dessineras le visage émacié de Willy !)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.