samedi 21 novembre 2009

Herman Van Rompuy, président du Conseil Européen

23 commentaires:

Grand a dit…

Politiquement aux fraises, je n'ai aucun avis sur ce guss mais caricaturalement tu lui a fait une bonne tronche! Bravo mon Christophe.

Thierry a dit…

En voilà un dont la caricature ne tardera pas à faire le tour de toute la presse écrite. Ta version de Van Rompuy est la première que je découvre du bonhomme et, franchement, elle vaut le détour !
Bravo Christophe !

Mike Eppe a dit…

Excellent mon amis!
C'est très bien vu et très d'actualité!!
J'ai été un peu en avance; j'ai croqué Monsieur Rom-pui fin Avril '09.
A bientôt
Mike

hanzz a dit…

You are up to speed, mate !! well done !

Bridie a dit…

Gteat stuff Bodard....also love the lne drawings in your previous post....they are extroadinary...enjoying your blog.

Guillaume Néel a dit…

Saisissant, on croirait le vrai en moins terne et moins gris.
Elle tombe à point nommé.

cabap a dit…

Ha......
The first president of Europa !!!!!
GREAT...GREAT....GREAT .....
Jan :)

john a dit…

great work as usual...

ian a dit…

Oh that's very nice! Great great sketch.

Zabuski a dit…

Bien vu Christophe : il a vraiment une " tronche de cake"notre nouveau Président Européen, non ?

BODARD a dit…

DENIS GRAND : De toute façon, je ne suis pas sûr que les avis politiques des visiteurs sur les personnages politiques caricaturés ici intéressent grand monde, ça tombe bien ! Ce blog est avant tout un blog d'humour et d'artisanat, avec régulièrement un hommage à tel ou tel artiste. En ce qui me concerne, je suis beaucoup plus sensible aux commentaires techniques qui pourraient m'aider et me faire avancer. A bientôt mon GRAND ami.

BODARD a dit…

THIERRY COQUELET : Assez méconnu jusqu'à ce jour, il est vrai qu'Herman pourrait rapidement être la cible des caricaturistes du monde. Ma modeste participation à ce futur ball-trap, donc.

MIKE EPPE : Oui, oui, je m'en souviens trés bien, c'est d'ailleurs toi qui m'as fait connaître ce personnage dont honnêtement je n'avais jamais entendu parler...

HANZZ : One picture in the newspaper, one pencil (HB), one hour yesterday morning, one coffee : that's all, my friend ! PS : we can't no more add a comment on your blog, can we ?

BODARD a dit…

BRIDIE : I regularly visit your blog and it's a pleasure too !

GUILLAUME NEEL :En moins
terne et en moins gris ? Pas pressé de le rencontrer en vrai, dans ces conditions ;O)

CABAP : THANKS...THANKS...THANKS !

JOHN Idem !

hanzz a dit…

I de-activated the feature, but I get so many questions about it, I re-opened it. Also the ability to register as a follower, is re- enabled. Thanks for your interest..

I look forward to see you once again sometime....

BODARD a dit…

IAN RUFF : Thanks for your visit and your comment, great stuff on your blog too !

ZABUSKI : ça tombe bien Maurice, puisque l'avenir de l'Europe, "c'est pas du gâteau"...

HANZZ : Great !!! Hope I see you again one day.

Ma Semaine En Image a dit…

Je découvre le blog et tire ma révérence. Super fort! Je fais petit joueur avec mes caric. mais ça m'incite à continuer et à m'accrocher.

Je reviendrais! (sur ce blog)

Obi. a dit…

J'adore !... le dessin hein, pas le bonhomme ! :o))

BODARD a dit…

MSEI : Salut Philippe. Quoi ??!! Tu me dis que ça t'incite à continuer et à t'accrocher ??? Moi qui ai fait ce blog justement pour décourager les collègues et concurrents ... raté. ;O)

OBI : Merci, l'ami.

BODARD a dit…

OBI : ah oui, au fait, ça se confirme, ce n'est qu'avec les beaux gosses que j'ai du mal...

Claudio Cerri a dit…

Great job! And "Me by You" is a great idea! See you soon!

Pito a dit…

Awesome blog!!!

Greatest jobs.

Un abrazo

BODARD a dit…

CLAUDIO CERRI > I've just visited your blog, and I like very much your work. I'll often visit, thanks for your comment, Claudio ! See you.

PITO > I'm a member of your blog for a few months and I love your work. Happy and proud you like my caricatures. Your cartoons are fantastic : my favourite is the one about H1N1 with the "pig-money-box", hilarious !

Niall O loughlin a dit…

great sketch