mardi 3 novembre 2009

Jacques Chirac


17 commentaires:

Obi. a dit…

Terrible !!!
C'est du bon Chirac ça !
Il me semble que le Chirac est un personnage casse gueule à dessiner, et qu'il n'est pas spécialement facile à choper. Pour ma part, je m'y suis confronté une fois pour un dessin d'actu ! J'en ai baver un peu quand même. :o))

Salut à toi l'ami Bodard.

Mike Eppe a dit…

Excellent, j'aime surtout les yeux!

Si tu as l'occasion, regarde ton blog avec cette image de Jacques et attends que ton slideshow à droite passe au chien... il y a un effet miroir des plus intéressant ;)

Barry O'Donoghue a dit…

Great one, very funny.
What a nose!!

Thierry a dit…

Héhéhé (d'accord avec Mike Eppe) !
Il a tellement été dessiné, celui-là, qu'on ne s'attend plus guère à voir du neuf à son sujet (c'est sans doute à cause de ça que le sujet est casse-gueule)... et puis si, tu l'as fait et bien fait ! Bravo !

Wlamir (WROD) a dit…

Mr. Bodard,
F-A-N-T-A-S-T-I-C !!! Congratulations !!!

cabap a dit…

cograts my friend,
jan :)

Eduardo P.L a dit…

Congratulations !!!!!
my "collegue"!!!
(;-)

d.n a dit…

trés bonne caricature et trés originale de ce chichi si souvent croqués.

john a dit…

very nice monsieur..

DeVaTe a dit…

What a marvelous job dear! I see you work very hard in every detail! Best Regards from Perú, I am Deborah Vásquez "DeVaTe", i am working in some cartoons and humoristic draws, i will follow your job: The art have no languages or nationality!

Big kiss

DeVaTe

BODARD a dit…

OBI : merci ! Pas facile en effet dans la mesure, je crois, où il a été "trop" caricaturé, il n'y a en fait plus rien à trouver.

MIKE : oui, je viens de regarder, c'est trés drôle !!! "Ces animaux qui nous gouvernent" !....

BARRY : I don't think Chirac has a big nose in reality, but the problem is that every caricaturist draws him with a big nose, and if you don't... people don't recognize him !!!

BODARD a dit…

THIERRY : oui, je te rejoins, c'est le cas pour tous ces personnages "ultra-caricaturés" que l'on trouve en se promenant sur les blogs : Amy Winehouse, Marilyn Monroe, Gandhi, Einstein etc.

WROD : thanks, I often visit your blog, congrats !

CABAP : thank you, ah ah ah ah.

BODARD a dit…

EDUARDO : thanks for this visit, "collègue" ! You are welcome !

D.N. : pas sûr qu'elle soit originale, mais ton commentaire me fait grand plaisir, ami D.N. !

BODARD a dit…

JOHN : merci Monsieur !

DeVaTe : Hi Deborah, thanks for your comment and visit. I've just visited your blog and I think you are very talented. You're right : art is international, that's why I love blogs ! See you !

Manoj Sinha a dit…

Very nice exageration. Like it.

Francky a dit…

Effectivement ce personnage à été beaucoup caricaturé mais il faut quand même choper le regard ce que vous avez parfaitement réussi, Bravo!

BODARD a dit…

MANOJ : thanks for your visit, do you really think he is exagerated ? ;O)

FRANCKY : un grand merci pour ce commentaire encourageant ! J'ai la pêche pour la journée !