samedi 14 novembre 2009

Petre Tutea (1902-1991), philosophe et économiste roumain

17 commentaires:

Dan a dit…

Thank you my friend.
As usual, do you mind if I use* them both (Ionesco and Tutea) tomorrow on my blog?

*With link, of course! :)

Guillaume Néel a dit…

Super travail !
Très expressif !

Mike Eppe a dit…

Tes deux (premiers..) Roumains sont excellent!!!
Je suis content que tu aies choisi Monsieur Tutea pour voir ton approche... J'espère qu'il y en aura d'autres!

john a dit…

great work

BODARD a dit…

DAN : Hi my friend Dan, no problem, thanks for your request.

GUILLAUME : Waow, merci Guillaume, ton enthousiasme m'enthousiasme.

MIKE EPPE : oui, Mike, il y en a eu d'autres, que je mettrai un jour sur ce blog.

JOHN : thanks, John, you live a hell of a life, don't you ?

cabap a dit…

amazing as always !!!!!!!
what a talent !!!!!!!!!!!!!!!!!
jan :)

Grand a dit…

Je trouve l'Eugène très bon (pourtant là où y'a Eugène y'a pô d'plaisir), mais ce Petre Tutea me botte encore plus! L'exagération est subtil, la ressemblance vraiment extra, quant au traité il est bath de chez Bodard!
Je te tire mon béret mon poto!

BODARD a dit…

CABAP : not "always", only "sometimes" !.... ;O)

DENIS GRAND : ben merci pour cette avalanche de compliments. Pour le béret (qui te va trés bien sur ton avatar), remets-le vite, le fond de l'air est frais et le cheveu rare.Caricapotement.

Thierry a dit…

Ravi de découvrir un visage que je ne connaissais pas, avec toujours cette belle humanité dans ton trait. Et un économiste à béret, franchement, ça ne se refuse pas !
Splendide, cher Christophe !

BODARD a dit…

THIERRY COQUELET : merci de ce passage matinal et dominical. Je connais un caricaturiste à béret (voir plus haut), philosophe lui aussi.

Grand a dit…

...(c'est de bonne guerre), toutefois il ne s'agit point d'un béret sur mon avatar mais d'une casquette dite "de gravoche"!
(hé! comme quoi: "on ne voit pas les mêmes choses, même sur une photo!")

...Heu, tu veux que je te file ma canne pour ton clebs ou t'as ce qu'il faut?

Bridie a dit…

Thanks for linking up Bodard...great blog...really enjoyable.....fantastc carcatures.

BODARD a dit…

DENIS GRAND : wouarf wouarf, ça, une casquette de gavroche ? Tu dois confondre Paname et Bayonne... Une batracienne de mes amies a même pensé qu'il s'agissait d'un passe montagne. Et parmi les autres suggestions recueillies (j'ai fait un sondage) : une bouse de vache (3 voix), un clafoutis aux pruneaux (é voix), un chien mort (1 voix), sans opinion (2 voix).

BRIDIE : you're welcome, it's a pleasure to visit your blog too.

Grand a dit…

Plutôt que d'essayer de percer le secret de la (dé)composition morphologico-gastronomique de mon galure, viens donc te faire les dents sur ce que je viens de poster y'a déjà quelques plombes sur mon blog, une spéciale occaz'bonus pour me rendre la monnaie (concernant mon 1er com' sur ton Eugène Ionesco)...
Caricapotement.

Achdé a dit…

belle interprétation. Une vraie gueule d'un auteur que je ne connaissais pas. Merci pour le plaisir et l'info !!

BODARD a dit…

Denis Grand : Ton Ionesco est magnifique, les mots me manquent, finalement ce n'est pas un galure, c'est un couvre... CHEF !

Achdé : Outre vos visites régulières, ce qui me fait plaisir, à moi, c'est justement de vous apporter ce plaisir de la découverte. A bientôt, donc.

jaz a dit…

superbe !