mercredi 11 novembre 2009

Professeur Choron

11 commentaires:

d.n a dit…

j'aime le personnage et j'adore la caricature mais je préfere le boudin blanc quand même...
trés bon dessin !

Archi a dit…

genial, j'aime beaucoup son regard, il fait très sympathique (ca change :) )
belle écharpe

Obi. a dit…

C'est une bonne info ça.
Merci de nous avertir de cette sortie DVD car je veux voir ce film que je n'avais pas pris le temps aller voir au cinéma.

BODARD a dit…

D.N. : Salut David, truffé, le boudin blanc.

Au fait, j'ai bien aimé ta caricature en direct sur YouTube... 2mn30 pour un profil, chapeau !

ARCHI : j'attends toujours impatiemment la suite de Po-Range, je sais que ce sera bien... merci pour la visite...

cabap a dit…

great job as always my friend !!!
jan :):)

Grand a dit…

Excellentissime représentation de l'impoli-tiquement correct Professeur Choron! (même si tu nous a déjà servie de ce plat-là en décembre 2008, ça reste un bel hommage pour le "boudin à la saucisse")
Cela me fait penser à une chanson du ch'ti Pierre (ton bal) Bachalait:
"Au mort, c'était le Choron..."
(Bon je vous laisse, j'ai des cachets à prendre...par surprise)

Toni D'Agostinho a dit…

Thanks for comment.
Fantastic caricature; I like very much your black and white.

Guillaume Néel a dit…

Au Noooord, c'était le... Choooronn...
Trés bonne réalisation de cet irrévérencieux impertinent.

Thierry a dit…

Héhéhé !, et je t'assure que ce n'est pas un rat qui rit.
Voilà une grande gueule dont les traits et le caractère bien trempé sont rendus avec justesse.

BODARD a dit…

CABAP : nice comment as always my friend. Great profiles this week on your blog : congrats !

GRAND : décembre 2008 ? Déjà un an ? Mais c'était hier ??!!

TONI : I like to visit your blog every week, it's a pleasure. I prefer my b&w too !...

GUILLAUME NEEL : voui, au sud c'est Télé-OM et au nord c'est Télé-Coron. Bon, ça c'est fait aussi.

THIERRY : si une de mes caricatures peut montrer un peu du caractère de la personne représentée, alors je suis enchanté, merci.

Sergio Alvarez a dit…

Very good cartoons, excellent blog, congratulations, an embrace