samedi 21 novembre 2009

Thierry Henry, handballeur

8 commentaires:

jackijac a dit…

Bientôt ce type sa sera un légende ^^, on l'apellera l'autre main de Dieu^^

Thierry a dit…

Alors d'accord, si Maradona et lui sont les mains de Dieu, ce serait la moindre des choses que les autres footballeurs continuent de jouer vraiment comme des pieds. C'est souvent le cas, du reste.
Ta caricature, quant à elle, c'est vraiment le pied !

Grand a dit…

Au delà du fait que ce sport me débecte (mais y'en faut pour tout l'égout) cette caricature est vraiment bath mon Christophe, et le titre... j'Henry encore!

Guillaume Néel a dit…

En voilà un qui s'est sacrifié sur l'autel du football pour préserver les enjeux économiques de la France, et qui se fait cracher dessus par ceux-là même à qui ça va rapporter du cash : la presse française.
Il n'a jamais caché avoir fait cette main et a pris non sans courage ses responsabilités.
En tout cas ta réalisation est superbe.

BODARD a dit…

JACKIJAC : ... ou plutôt le doigt (d'honneur) de Dieu ?!

THIERRY COQUELET : encore un joueur majeur qu'il faudrait mettre à l'index.

DENIS GRAND : "bath" ??? Je croyais qu'il n'y avait que dans les chansons de Boris Vian qu'on disait ce mot-là ??? Ben, merci.

GUILLAUME NEEL : Je partage ton avis à 100%, y compris sur ce que tu penses de ma réalisation ;O)

Wlamir (WROD) a dit…

Mr. Bodard,
Very good job...The head format is very interesting...

Artalexis a dit…

Bodard es magnifica la caricatura...Me gusta mucho....
No le peguen mas al pobre Thierry que es un gran jugador y eso no cambia por tocarla con la mano.....

Laure a dit…

Hahahaha ! C'est une bonne blague qui fait sourire mon dimanche matin :o) Merci.