vendredi 11 décembre 2009

David Bowie (portrait)

15 commentaires:

Poussinaute a dit…

Ah ! super ! merci merci !
je m'empresse de le prendre sur mon blog et j'en ferai bon usage, promis !

Grand a dit…

Ressemblance irréprochable et
excellent rendu de contraste et lumière! Bien vu la paluche itou (pis y m'botte bien ce "fondu" des fringues qui fait genre vieille illustr')...bref: Il est beau oui ton Bowie, mon Christophe!

manuel loayza a dit…

good job, Bodard, une bonne technique de lumière et d'ombre.
Manuel

good job, Bodard, good technique of light and shade.
manuel

buen trabajo,Bodard, buena técnica del claro oscuro.
manuel

marilo a dit…

Mais que fait la censure? Qui a laissé passer cette cigarette?
A part ça, moi, j'y aurais bien mis un chouïa de fumée, tu vois, genre fine volute...

Thierry a dit…

Fusain ? Crayon ?
Peu importe, il n'y a que le résultat qui compte, et il est superbe.

Francky a dit…

Gros morceau que ce Bowie, SUPERBE et Ôh combien difficile à choper. Bravo

john a dit…

nice portrait...

cabap a dit…

Great job my friend !!!!!!

BODARD said :
"Jan, you are a monster ;O)"
answer:
I know my friend but I can not bite anymore because my teeth are fake.;)
jan :)

Guillaume Néel a dit…

C'est une personne qui a tellement changé d'allure qu'il n'est pas simple à rendre. Toi tu y est parfaitement arrivé.
L'hétérochromie n'était pas facile a rendre en niveau de gris, et là encore tu t'imposes.
Bravo.

justin a dit…

bravo pour les nouvelles et anciennes caricatures toujours admiratif.
pardon pour ce long silence.

BODARD a dit…

POUSSINAUTE > Tu as toute ma confiance musicale, l'usage que tu fais de "nos" caricatures met en valeur notre travail.

DENIS GRAND > Merci de ton beau compliment, pour la lumière et le contraste, il faut remrcier le photographe !

MANUEL LOAYZA > Thanks for your visit, and thanks to the photograph for light and contrast !...

MARILO > Ce doit être parce que j'ai arrêté de fumer il y a 6mois, inconsciemment j'élimine même la fumée de mes dessins... Mais puique vous le voulûtes, je dessinerai un jour une cigarette avec fumée, ne mégotons pas.

BODARD a dit…

THIERRY COQUELET > Deux crayons (HB + B), deux cafés, un croissant, une petite matinée, deux albums de Bowie en fond sonore (dont le remarquable "Rare" avec la reprise d'Amsterdam), et voilà. Content que cela te plaise.

FRANCKY > Oui, pas facile à choper, je l'avais déjà tenté à plusieurs reprises sans succés, celui-ci m'a semblé acceptable.

JOHN > Nice comment, thank you.

CABAP > ;O))

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Oui, Bowie c'est l'homme aux mille et un visages. J'ai choisi cette photo car elle m'a semblé "intemporelle". Et puis j'aime son expression, classe.

JUSTIN > Il y a plus d'anciennes caricatures que de nouvelles, tu l'as remarqué, je suis toujours en train de ranger mes archives, c'est ce qui m'a poussé à créer ce blog, en fait.
Sinon, pas de problème pour ton "long silence", tu n'es pas ce qu'on appelle un "bavard", même en temps normal, hein ;O)Eh, eh.

Pablo Iván Ríos a dit…

Aguente David!Excelente dibujo! Felicitaciones!

Bridie a dit…

Fantastic Bodard.Your a portraiturist as well as a caricaturist.....I can spend hours in your blog.....please ban me from it...hahaha.