vendredi 4 décembre 2009

Geneviève de Fontenay (2003)

8 commentaires:

marilo a dit…

Ca va bien avec Iggy Pop , moi je trouve...

manuel loayza a dit…

Ce tre´s bien your job, friend
very terrific.Congratulations
esta muy bueno tu trabajo.te felicito.
will be in touch

manuel

hanzz a dit…

Funny drawing, but it does not enlarge when I click on it..

BODARD a dit…

MARILO > C'est pas sympa pour Iggy, je trouve.

MANUEL LOAYZA > Welcome on my blog, Manuel. See you.

HANZZ > Thanks my friend, you're right, I think it's OK, now... You can click either on the words or on the picture.

Thierry a dit…

"Terrible !" ai-je pensé en m'esclaffant. C'est l'adjectif qui convient le mieux, et dans tous les sens du terme d'ailleurs. Je n'ai pas vu beaucoup de caricatures de la matrone des miss, mais tu ne l'as pas loupée !
Caricature ancienne, certes, mais qui conserve la même fraîcheur de dessin (malheureusement, pas celle de son modèle).
Chapeau, si j'ose dire !

Grand a dit…

HAAAaaaaa!!!
Mais...C'est encore Halloween?!!

(bon sinon, j'ose itou un "chapeau mon Christophe" car c'est une bien bath caricature, mais ça tu le sais déjà)

BODARD a dit…

THIERRY > Merci de ton indulgence concernant cet ancien dessin que j'ai posté dans un souci "d'archivage", une des raisons de la création de ce blog.

DENIS GRAND > Mon Denis, mon ami, mon avatar, tu fais trés bien le cri d'effroi par écrit, je trouve. J'en ai sursauté moi-même.

Guillaume Néel a dit…

C'est une photo d'époque de 1920 ?...
Non ?... Ha... Désolé ! C'est à cause du modèle, j'ai l'impression que depuis gamin, elle n'a pas changé de tête. Comme le rendu est excellent, j'ai confondu.