jeudi 3 décembre 2009

Iggy Pop

9 commentaires:

Guillaume Néel a dit…

Beau rendu jusque dans les petits détails (plis et veines).
J'aime bien la façon dont tu as rendu sa posture ou plutôt cambrure, si personnelle.
Ne t'étonne pas s'il t'appelle un de ses matins pour te réveiller.

Poussinaute a dit…

Enfin, je l'attendais celui-là pour le mettre en hommage sur mon blog, dès que j'aurai un peu de temps !
En tout cas, c'est Iggy comme je l'aime, cambré.. déchiré ...tourmenté et bien conservé, ma foi, malgré toutes ses frasques !

J'apprécie beaucoup !

Mike Eppe a dit…

T
E
R o o
R 0
I \_____/
B
L
E
!

Grand a dit…

L'expression et la posture sont hachement bath mon Christophe, un bien bel iguane que tu nous poste là!!!

Mais pourquoi diantre ai-je l'impression de connaître ce dessin??
(...no comment)

Bridie a dit…

Excellent Bodard....the expression,the pose,the body..Bravo.

Thierry a dit…

L'originalité de cette caricature tient beaucoup au fait qu'elle diffère assez, dans l'exagération et le traitement graphique, de beaucoup de celles qu'il est possible de voir au sujet d'Iggy Pop, sans qu'il soit moins ressemblant pour autant. C'est toute la différence que la notion de style autorise. Et tu as un style bien campé.
Bravo pour ce travail !

PS : je m'aperçois que mon commentaire à propos de DeVaTe n'est pas passé. Un problème technique, sans doute...

BODARD a dit…

GUILLAUME NEEL > Qu'il m'appelle ? Le rêve ! Merci de ton commentaire, Guillaume.

POUSSINAUTE > Un hommage à l'iguane sur ton blog ? Bonne idée !

MIKE EPPE > M-E-R-C-I

DENIS GRAND > Une impression de "déjà vu" ? Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

BRIDIE > Thanks Bridie, I'm always fan of your blog !...

THIERRY COQUELET > "Bien campé" ? Si tu le dis...

Je n'ai pas reçu de message sur DeVaTe de ta part...

francky a dit…

Extra, vraiment EXTRA !

arte do marchini a dit…

perfect


Marchini